AIDER MOI !!!

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
Répondre
Avatar du membre
Leea
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 06 déc. 2010, 12:06

AIDER MOI !!!

Hier soir une amie a moi est venue chez moi en disant qu'elle avait besoin de parler , elle a 15 ans et elle ma dit que son copain de 16 ans la forcer a faire l'amour ( plusieurs fois ) alors quelle ne voulait pas ( Sa fait déjà 2 /3 mois ) et elle en avait parler a personne et elle ma dit que pour être sur elle voulait faire un test de grossesse ( car elle avait tout les signe d'une femme enceinte !) alors on a ete en chercher 3 et les 3 sont son avérer POSITIF !!!!!!
QUE FAIRE ?????!!!!!!!!
Je sais pas quoi lui dire depuis hier elle ne mange plus ne va plus a l'école plus et elle va rester chez moi !
Car elle a pris beaucoup de poids et a peur de ses parent qui sont très sévère ( son pere est chef militaire )
:| :| :| :| :|
AIDER MOI
Avatar du membre
Leea
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 06 déc. 2010, 12:06

Re: AIDER MOI !!!

En tout cas elle ma dit qu'il etait mechant avec elle et elle avait peur de lui ! Non elle veux pas le garder mais elle ne sais pas depuis combien de temps elle est enceinte ! Et son ventre prend vraiment forme !!!!
Avatar du membre
Zaahra
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 07 déc. 2010, 12:47

Re: AIDER MOI !!!

Moi je pense que elle devrait en parler a sa mere le plus vite possible !
Pour aller faire une prise de sang et aussi pour voir depuis combien de temp elle est enceinte !
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: AIDER MOI !!!

Dans tout les cas, elle doit absolument en parler a ses parents elle ne peut pas rester comme ça, surtout si elle va avorter, elle aura besoin de quelqu'un majeu et plus agés, même si s'est parents sont sèvères dans tout les cas se qui est fait et fait, et si elle ne leur dit rien, elle ne fera qu'empirer les choses, alors la vérité et mieux a faire, plus vite elle le feras, plus vite elle n'aura plus de problème
Sinon aucune autre idée, et comme on dit les filles, elle aura besoin d'une prise de sens!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: AIDER MOI !!!

Bah elle a dit, que elle se cache chez sa copine, se qui veut dire qu'ils n'ont pas fait attention!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: AIDER MOI !!!

Bah evidemment, et c'est se qu'on essaye de lui dire, elle ne peut pas se cacher, car tôt ou tard, ils le seront et se sera trop tard a ce moment là, alors vaut mieux tout leur expliquer, même si ses parents sont dur, elle y est obliger!!!!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: AIDER MOI !!!

Non ces parents sont très dur, c'est pourquoi elle neveut rien leurdire,deplus elle ne va pas a l'ecole car elle ne veut pas se faire humilier comme son ventre a grandit, tout le monde sera, alors elle s'est réfugié chez sa copine!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: AIDER MOI !!!

Ouais, mais qui sait se qui se passe, en tout cas la personne postant se sujet ne viens plus, alors peut-être qu'on saura jamais!
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: AIDER MOI !!!

Je suis d'accord avec Anka... Plus elle attendra, plus sa situation risque de "s'aggraver".
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »