Ses quoi les symptome d'une femme enceinte :-?

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Ses quoi les symptome d'une femme enceinte :-?

Onverra.
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Ses quoi les symptome d'une femme enceinte :-?

Zora a écrit :Je pense plus que certaines cherchent à s'inventer une vie pour se rendre intéressantes. :roll:

Ou alors, comme je disais à Julia l'autre fois, certaines sont jalouses de sa vie (bah oui, elles voient qu'elle a trouvé l'homme de sa vie, qu'elle est heureuse avec, mariée et a des enfants) donc elles la copient. Et comme elle a eu un souci de pilule inefficace (bien qu'elle, elle a bien expliqué que c'était médical), du coup elles veulent faire croire qu'elles aussi, c'est pareil, et racontent "Ouais j'suis enceinte alors que j'prenais la pilule"...
En plus, comme la mode des mères ados revient apparemment, c'est pour se donner un genre.

Bizarrement, elles ne restent jamais bien longtemps, celles qui racontent ça... Et si vraiment elles étaient enceintes, elles seraient bien plus désemparées que ça. :roll:
Ouais ta raison, je me disais la même chose, y a beaucoup de filles ces derniers temps qui tombent enceintes, c'est tout de même bizarre tout ça, pourquoi en arriver jusuque là, pas la peine de se precipiter!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Ses quoi les symptome d'une femme enceinte :-?

Ouais , exact, mais n'oublions pas qu'il y a des filles qui disent la vérité a ce sujet (mais il y en a pas moins), mais en revenant c'est toujours bizarre, dire "je suis enceinte et j'ai 15/16 ans" je ne vois pas a se que ça sert de le dire? et pourquoi au juste?? pour dire je suis grande maintenant? ou pour sela venter? pfff n'importe quoi,tout de même faudrait savoir se retenir, et s'avoir son comportement!!!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Ses quoi les symptome d'une femme enceinte :-?

Ouais mais le cas de Julia est différent, elle est mariée, et elle a les moyens et la résponsabilités de prendre soins de ces enfants , non pas celle qui dise justement enceinte et ne savent même pas se que ça veut dire d'être enceinte!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Ses quoi les symptome d'une femme enceinte :-?

Zora a écrit :Comme j'ai dit au-dessus, moi j'en connais une vraie de maman-ado célib'.
Et ses copines, tout ce qu'elles pensent à dire c'est "Oh elle est trop mignonne patati patata", donc c'est que ces filles-là ont plutôt envie d'un bébé comme d'une poupée, et ne se rendent pas compte des responsabilités...
Rohlala, c'est très dur d'ête une maman-ado et en plus célibataire, je la pleins, bah se genre de copine ne voit que les apprances, elles ne voient pas la difficultée d'élever un enfant, pfff, j'en connais moi comme cela!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Ses quoi les symptome d'une femme enceinte :-?

Julia n'est pas là et ce n'est pas le but de parler d'elle ici. C'est sa vie, foutez lui la paix bonsang! Oui elle a lla situation et tout pour élever son enfant, elle le fait très bien d'ailleurs mais arretez de toujours tout comparer à elle, c'est sa vie enfin! Bref, revenons au sujet!!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Ses quoi les symptome d'une femme enceinte :-?

Oui j'ai bien compris que ce n'était pas méchant! Mais elle n'est pas là, je doute qu"'elle apprécie que vous parliez d'elle comme çà...
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Ses quoi les symptome d'une femme enceinte :-?

Arrêtez de parler de Julia une bonne fois pour toute et reprennez le sujet ce sera plus facile je pense. Effectivement, elle ferait mieux de pas revenir et plutôt de se cacher, ca me gave tellement ca!
Si t'es pas sur d'être enceinte tu fais un test et c'est bon. Maintenant, moi les filles qui tombent enceinte à 15ans ou autres j'en ai plus rien à foutre, elles me saoulent vraiment. j'ai juste envie de les claquer (je parle de celles qui disent oui je suis mature mes parents sont là etc, bref les connes).
Donc bon, le test de grosses+ pilule+ préso. Je crois que y'en a qui connaissent pas et surtout qui font ca n'importe quand avec n'importe qui. C'est vraiment un sujet qui commence à m'insupporter...
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Ses quoi les symptome d'une femme enceinte :-?

Oui mais t'en a elles viennent mais bon elles l'ont cherché aussi hein! Faut pas s'étonner d'avoir un polichinelle dans le tirroir si on se protège pas :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Ses quoi les symptome d'une femme enceinte :-?

A oui mais visiblement, tout le monde ne les prend pas! ^^
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Ses quoi les symptome d'une femme enceinte :-?

:mdri: Marielle !!! "Faut pas s'étonner d'avoir un polichinelle dans le tirroir si on se protège pas" :mmdr:
C'est quoi cette expression ? MDR !
Beh si c'est par accident, ok là c'est clair c'est pas sa faute mais on vit dans une société dans laquelle on a tout pour éviter ce genre de désagrément donc bon... Là c'est l' hôpital qui se fout de la charité aussi.
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Ses quoi les symptome d'une femme enceinte :-?

Ah tu connaissais pas ? mdr
On dit çà chez nous
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »