la dure vie d'une jeune maman solo

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
Répondre
deb2lodebi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 17 déc. 2010, 15:18

la dure vie d'une jeune maman solo

agée de 23 ans, je suis la maman de deux petite filles de 3 et 2 ans!
depuis la séparation d'avec leur papa je me dit qu'on est seule toute les 3 seulement!!!
et la vie n'est pas simple tout les jours avec deux petits bouts, leur papa ne les prend qu'une soirée par semaine c'est a dire de 18H a 9H le lendemain, elle sont petites donc ne ce plaignent pas encore du trop peu de voir leur père, mais je m' inquiète pour plus tard! il ne s'investit pas du tout dans son rôle de père pourtant il est âgé de 32 ans !! de plus notre relation n'est pas au beaux fixe car depuis s 2 ans que je l'ai quitter et que les filles vont cher lui elle me reviennent avec dans leur tète que papa il l'aime maman il veut venir dormir a la maison etc etc! elles subissent un bourrage de crane par leur père c'est un enfer!
donc déjà d'élever deux enfants c'est difficile mais si en plus il faut s'occuper du père!! je suis pas sortit de l'auberge !
y'a t-il des jeunes mamans solo dans mon cas?! comment vous en sortez vous? comment ce passe la relation maman enfants papa? j'aimerais bien lire vos vécus
deb2lodebi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 17 déc. 2010, 15:18

Re: la dure vie d'une jeune maman solo

merci beaucoup! oui je travaille, j'habite en dans une petit village littoral donc enfaite je bosse quand grande saison c'est a dire de mai a septembre le reste l'année je glande avec mes filles mdr!! l'aspect financier n'ai certes pas top mais on s'en sort. pour ce qui concerne le papa sa fait deux ans que je lui dit mais il ne comprend toujours paaaas! mais de mon coter ma grande sais que papa n'ai plus l'amoureux de maman car il a fait du mal a maman! elle est petite mais est tres consciente de se qui se passe car elle était la quand son pere ma frapper! elle a tout vu et les 3 premiers mois ne me parler que de sa! donc c'est pour cela que je me permet de lui repondre franchement quand elle rentre de cher son père c'est le mieux je pence mais ceci est un autre sujet mdr!!
deb2lodebi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 17 déc. 2010, 15:18

Re: la dure vie d'une jeune maman solo

Oh oui sa risque pas je ne veut pas du tout les monter contre leur père! moi même ne n'est pas eu de père et je m'efforce qu'il les prennent le plus possible pour crée une bonne relations! elle ne sont pas dans nos histoires! j'aurais voulue les séparer de leur père je l'aurais envoyer en prison il n'aurais pas eu du sursis! mais j'ai pas penser a ma tristesse j'ai penser a mes filles et leur avenir avec leur père!! d'ailleurs sa pourrait faire un autre sujet je me prend la tête pour que leur papa s'implique dans leur vie genre qu'il vienne a la fête de fin d'année de maé etc sans succès! mdr! oui mes files ont peut d'écart elles ont 15 mois enfaite
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: la dure vie d'une jeune maman solo

Je n'ai rien à ajouter de plus que Juju ( oui oui je sais j'arrive à la bourre) mdr
deb2lodebi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 17 déc. 2010, 15:18

Re: la dure vie d'une jeune maman solo

Marielle a écrit :Je n'ai rien à ajouter de plus que Juju ( oui oui je sais j'arrive à la bourre) mdr
;-)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: la dure vie d'une jeune maman solo

De même pour moi aussi ! lol
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: la dure vie d'une jeune maman solo

:lool: Ouais du même avis que Julia ^^
deb2lodebi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 17 déc. 2010, 15:18

Re: la dure vie d'une jeune maman solo

HeyLiza a écrit :Je comprends que ça ne doit pas être tous les jours facile, tu as beaucoup de courage.
Je suis d'accord avec tout ce que Julia a dit :)
merci
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »