Des jumeaux!

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Des jumeaux!

:lool: oui, mais tu ne peux qu'être heureuse de plus en plus rien qu'en pensant aux 2 jumeaux la chance, mais c'est vrai que c'est un peu dure!
Moi j'ai une autre cousine qui est enceinte et qui n'a pas voulu savoir le sexe jusqu'à ce qu'il soit né, et elle va accouché le 15 Janvier, eh bien dis donc xD
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Des jumeaux!

Pareil je ne pourrais pas! Et puis pour acheter les vetements et tout C bien de savoir =)
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Des jumeaux!

Oui je vois ce que tu veux dire,mais ça dépend tu sais ^^
Non elle, elle voulait laisser pour son accouchement pour que ce soir une belle surprise pour elle et son homme a sa naissance (c'est une vrai surprise) moi aussi je serais curieuse lol
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Des jumeaux!

Ouais!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Des jumeaux!

Non, nous au Maroc, on prépare pas tout, jusqu'à la naissance du bébé ^^
C'est vrai que faut acheter les habits etc, mas déjà tout est préparer il reste la définition ça , sa reste jusqu'à la naissance du bébé ^^
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Des jumeaux!

Oui, mais la familles s'entraide, a sa naissance même ils achètes tout ce qu'il a besoin, de tant plus que a la naissance du bébé, il doit dormir a côté de sa mère ce qui veut dire dans sa chambre, sinon pour avoir sa propre chambre, faudrait attendre qu'il est au mins 1 an ^^
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Des jumeaux!

:lool: ba oui, mais là chacun fait comme il veut tu sais s'est pas tout le monde, moi je parle de ma cousine son 1ere bébé, et aussi se deuxième elle va le faire dormir a côté d'elle, déjà il pleure au milieu de la nuit, faut être éveiller a ses côtés, voir si il a besoin de lait....etc, moi je pense que c'est mieux, mais a un age précis juste le temps qu'il s'en passe du lais des a maman a son propre biberon là c'est possible de lui faire sa propre chambre, c mon avis ^^
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Des jumeaux!

:lool: oui je vois ce que tu veux dire, mais c'est aussi une part de se couple alors ça ne pose pas de problème!!
C'est vrai que s'est une genre de tradition au Maroc, mais c'est pas le cas enfaîtes, car pas tout le monde l'a suit car elle n'est pas obligatoire tu sais, donc bon, ma mère quand elle allait coucher avant même ,on a préparé la chambre de mon petit frère et tout, et il dormait a sa propre chambre, donc c'est pas la même chose pour tout le monde!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Des jumeaux!

Ouais désolé, je voulais seulement montrer xD
:mmdr: ouais c'est vrai mais les bébé s'habituent vites fait, je ferais de même pour mon bébé aussi :lool: je vais pas toujours le laisser prés de moi!!
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Des jumeaux!

Je rejoins Julia, c'est une très mauvaise habitude pour l'enfant .. Mais bon, si c'est une tradition. Quand j'aurais un enfant, je ferais comme toi Julia.
De toute façon, un bébé pleure tellement fort que tu l'entends partout ^^ lol
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Des jumeaux!

Oh lala une autre de mes cousines est enceinte, et elle aussi de 2 bébés (jumeaux vrais) je en savais même pas quel idiote, ça fait maintenant 5 mois, je pensais quel avait seulement un, mais je viens seulement de le savoir, ahhh on va voir beaucoup de bébés a ce que je vois, y a des jumeaux partout :<3:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Des jumeaux!

Tu apprend des grossesses toutes les semaines toi.. :roll:
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »