Des jumeaux!

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Des jumeaux!

Zora a écrit : Et puis, donner une liste, je n'aime pas trop, car je trouve que ça fait "imposer des achats à la famille".
C'est mieux quand les gens peuvent offrir ce qu'ils veulent. Comme ça, si c'est eux qui demandent "T'as besoin de ça ?", la mère peut répondre, mais s'ils demandent rien, la mère leur dit rien, et ils achètent ce qu'ils ont envie d'offrir.
Je suis totalement d'accord ! En plus les cadeaux peuvent être plus personnels quoi, que si c'est "imposé".

Mais je suis d'accord avec vous, vaut quand même vraiment mieux acheter tout au long de la grossesse ! En plus ça doit être horrible de s'empêcher d'acheter des trucs pour son bébé quoi ^^
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Des jumeaux!

Je remonte le sujet!

Ma cousine a accouché hier, ces petits jumeaux sont trop mignonnes, mais le problème c'est que elle les a accouchés trop tôt il lui reste encore un moi avant l'accouchement, le docteur a dit qu'elle y avait pas de la place dans son ventre pour les bébés, et ils veulent ressortir, et ça lui fait du mal, elle est resté a l'hôpital 1 semaine, après avoir suivi tout les traitement, elle a accouché !!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Des jumeaux!

Merci
Bon je ne sais pas combien, ils font, mais ils ne sont pas prématuré, d'après le docteur, parce que normalement le bébé est prématuré s'il est naît avant la date prévue du terme de la grossesse, c'est-à-dire avant 37 semaines de grossesse, alors que ce n'est pas le cas pour ces jumeaux, ils sont nait avant 4 semaines de grossesse ^^

Ah oui je vois, ouais ça devrait aller, mais la mère est toujours a l'hôpital elle est très fatigué et malade, elle a toujours mal :( la pauvre, elle était dans un tel état !!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Des jumeaux!

Je l'espère aussi parce que ça fait plus d'une semaine qu'elle est a l'hôpital :( j'irais la voir se soir, si j'ai le temps !
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Des jumeaux!

bah déjà elle n'a pas accouché normalement, oui je pense aussi que ce n'est que de la fatigue ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Des jumeaux!

Tout à fait!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Des jumeaux!

Ah merci Zora de ses infos, oui c'est sur, j'avais peut qu'elle ait quelque chose, mais ce n'était que de la fatigue et elle a perdu beaucoup de sang!
Avatar du membre
archanlika
Marquise
Marquise
Messages : 2302
Enregistré le : 10 sept. 2008, 16:01
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Des jumeaux!

Félicitations a eux et courage aussi :)
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Des jumeaux!

Merci archanlika ^^
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »