test urinaire négatif mes toujours pas de regles

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
choupette lolo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 11 janv. 2011, 07:53

Re: test urinaire négatif mes toujours pas de regles

quand vous savez pas le pourquoi pas la peine de juger les gens.c'est un forum pour s'entraider non un forum de dilafer.donc si c'est pour dire des truc qui vous dépasse euh c'est bon sa va je peu m'en passer.et avant de dire que la pillule et clope fait rien ben change de gygy car sa amene a une phlébite et plus grave avec une ombilie pulmonaire.quand tu voit ta soeur de 23 ans passez entre la vie et la mort je peu vous rassurez que sa fou la trouille.voila maintenant si c'est votre passe temps jugez les autres allez y.
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: test urinaire négatif mes toujours pas de regles

Je suis du même avis que Angie, on essaye de t'aider non pas de te jugez sur ceci ou cela, y a aucun mal à ça, tu peux faire ce que tu veux, mais comme t'a poster en voulant d'aide s'est se qu'on fait, alors ne remets pas la faute sur les autres!
Même si tu fumes et tu prends la pilule, tu ne risques rien sinon toutes les personnes qui on prend en fumant, serait déjà mort a l'heure qu'il est, les risques tu peux les trouver partout, et chaque jour on fait des risques, si tu as vraiment peur de mourir, bah arrête de fumer, car dans tout les cas c'est mauvais pour la santé, et ne croit pas que je t'oblige ou quoi que se soit, c'est ton affaire après tout je donne seulement un conseil !!
En espérant t'avoir aider ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: test urinaire négatif mes toujours pas de regles

Moi z'aussi bien sur :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: test urinaire négatif mes toujours pas de regles

:roll: lol
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »