La bon moment?

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
Avatar du membre
Lauragazza
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 08 févr. 2011, 14:01
Localisation : Liège, Belgique

Re: La bon moment?

C'est certain ca va être difficile de trouver au début en tant qu'institutrice, mais ce qui est bien d'une part pour moi c'est que grâce a mon diplôme supérieur je passerai ( même si c pas le top vis à vis d'eux) devant ceux qui n'en n'ont pas. J'espère que mon copain va trouver et qu'une fois qu'on sera mieux, on pourra faire un enfant l'esprit tranquille et sans avoir peur qu'il lui manque quoi que ce soit.

J'ai vraiment bien réfléchit et je penses que les jeune filles qui sont dans le cas de Julia, je ne comprend pas de quel droit il se permette de la juger alors qu'elle se bat tous les jours contrairement à l'exemple de la jeune fille de 16ans.. De toute façon tout ce qui n'est pas "normal" au yeux de la société, au fond ca fait parler et les gens adore cela, qu'ils sachent ou pas comment les parents élèvent leur enfant, rien ne les empêchera de juger! On vit dans un monde comme ca.. Les gens fuient et n'assument pas leur responsabilité, heureusement qu'il y a des exceptions..

Pour la jeune fille de 16 ans , encore heureux que ses parents veuillent bien s'en occuper, mais sincèrement ils devraient remettre les idées de leur filles en place, je ne dis pas qu'en tant que parents, ils veulent qu'elle profites aussi de la vie mais c'est sa responsabilité, merde quoi.. au final, elle doit plus avoir l'impression d'avoir une petite sœur, je sais que ce n'est pas comparable avec une relation mère/fille mais à ne penser qu'à elle...
♥ 1 Septembre 2006 ♥ Domi et Laura ♥

"Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre."
Avatar du membre
Lauragazza
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 08 févr. 2011, 14:01
Localisation : Liège, Belgique

Re: La bon moment?

Lol.. N'importe quoi!

Comme s'il fallait avoir 25ans min pour avoir un enfant et l'élever correctement, il y a des gens qui en font à 30 ans passé, ca ne fait pas forcément d'eux des bons parents, pourtant, comme ils ont un âge " adapté " on ne les juge pas, pourtant qui sait comment cela ce passe sous leur toit..
♥ 1 Septembre 2006 ♥ Domi et Laura ♥

"Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre."
Avatar du membre
Lauragazza
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 08 févr. 2011, 14:01
Localisation : Liège, Belgique

Re: La bon moment?

Ben voilà, c'est ça en fait, oui les jeunes mamans seront toujours mal vues mais cela n'empêche qu'elle sont peut être meilleure mère qu'une jeune fille majeure, de 20 ou 30 ans..

Combien de fois je n'ai pas entendu dans le bus, parce que l'enfant avec du chocolat autour des lèvres, le nez qui coule ou même juste s'il pleure.. y a une vague qui prend tout le monde et c'est le refrain " Olala, regarde un peu, le pauvre il n'est même pas propre sur lui.. elle est si jeune ... elle pourrait le bercer qu'il arrête de pleurer... etc.

Malheureusement comme tu dis Julia, tu en a souffert au début mais après tu t'en fou, car ce qui compte au fond ,c'est que toi et les gens qui ont de l'importance pour ton mari et toi sache que vous n'êtes pas comme ça et le reste du monde.. qu'ils pensent ce qu'ils veulent..
♥ 1 Septembre 2006 ♥ Domi et Laura ♥

"Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre."
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »