envie folle d etre maman.

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
Répondre
Avatar du membre
maryjo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 14 sept. 2010, 18:25
Localisation : suisse

envie folle d etre maman.

voilà depuis que j ais 16 ans j ais envie d etre maman, cela me fais de la peine car je n ais pas encore trouvée le futur papa, donc pas de papa pas d enfant... :bsx:
la vie est belle.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: envie folle d etre maman.

Et puis surtout ne fait pas la bêtise d'être trop impatiente et de trouver un papa et de tomber enceinte au bout de quelques semaines au risque de te retrouver tout seul avec un bout de chou sur les bras !
Comme je t'ai dit dans ton autre sujet, ca prendra le temps que ca prendre, mais ton heure viendra aussi =)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
maryjo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 14 sept. 2010, 18:25
Localisation : suisse

Re: envie folle d etre maman.

merci de m encourager, c est sur que je ne vais pas faire cette folie de prendre le premier homme venus, cela m est deja arrivée autrefois mais ouf qu il était sterile...j ais quand meme eue de la chance... :( , maintenant je laisse l homme faire le premier pas mais pas trop longtemps...quand meme :mdri:
au fait cette histoire d horloge biologique vous y croyez vous meme... :| , je suis perplexe...
la vie est belle.
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: envie folle d etre maman.

Alors tu as trouver ton prince charmant ???
Après si tu te sens prête si financièrement tu peux , tu peux faire un bébé toute seule ( bien que je ne le recommande pas trop ...)
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: envie folle d etre maman.

Miss le sujet date de 2007 ..... lol
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: envie folle d etre maman.

a oups :oops: je croyais c'étais du 2011 autant pour moi :oops:


Oui oui c'est pour sa que j'ai dis que je le recommande pas ;)
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »