Le rôle du papa

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Le rôle du papa

Ah bah oui çà C courant le coup de la pension :mmdr:

Non moi ils voulaient me garder près d'eux, j'étais trop sage :roll: :mmdr:
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Le rôle du papa

Moi non plus ils ne m'ont jamais dit ca... Mais en meme temps, comme Marielle, ma mère aurait jamais voulu ! Déjà que quand je suis partie trois mois au Canada elle a perdu 9 kgs mdr
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Le rôle du papa

Ah ca m'énerve ca quand on me dit que je donne pas de nouvelle !
Si on n'en donne pas c'est que les personnes en demandent pas tant que ca non plus !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Le rôle du papa

Vaut mieux en dire trop que pas assez toute facon ! Au moins ils ne s'inquiètent pas !
Maintenant le jour où vraiment tu les embêteras, ils te le feront savoir... ou pas =D
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Le rôle du papa

Moi ma Mamounette je l'appelle souvent aussi ! lol
çà lui fait plaisir donc bon :)
Puis oui Juju C bien de donner des nouvelles :)
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Le rôle du papa

Quand je vais partir de la maison, la mienne va falloir que je l'appelle au moins tous les deux jours si c'est pas tous les jours parce que sinon elle va déprimer encore plus la pauvre =/
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Le rôle du papa

Au début c'était çà moi =)
On a pleuré ma mère et moi quand je faisais mes cartons dans ma chambre chez mes parents! mdr

Bon on s'éloigne du sujet gande folle là :)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Le rôle du papa

Angie. a écrit :Ah non mais moi ma mère m'aurait jamais envoyé en pension ou en colonie :mmdr:
Pareil ! lol Ou en tous cas pas contre mon grès quoi ! Parce que bon, ma soeur est partie en fin de 4eme en internat mais c'était elle qui le voulait pour son sport étude quoi ! Mais c'est arrivé souvent que mes parents fassent l'aller retour à Lyon pour aller la voir quand elle allait pas bien ^^ lol Mais maintenant elle est à la fin de ses études et elle appelle toujours mes parents tous les deux jours voire des fois tous les jours ! Ca dépend de son emploi du temps après ! Et ma mère elle s'inquiète toujours quand elle appelle pas ^^ Mais quand on part à l'étranger avec mon frère et ma soeur, ma mère elle stresse quand on donne pas de nouvelles mais en général on en donne beaucoup ! Mais genre cet été j'avais presque jamais le temps de les appeler et j'envoyais peu de mails ou alors très courts parce que j'avais pas toujours le temps et donc mon père arrêtait pas de lui dire que c'était parce que je m'amusais et que c'était bien parce que sinon elle s'inquiétait trop ! ^^

Comme quoi les parents qui donnent une éducation dure et lorsque le père a surtout une image autoritaire et pas de "confiance", enfin je sais pas comment dire quoi mais vous me comprenez ! lol
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Le rôle du papa

Ah oui mais parce que j'ai pas fini ma phrase, ça m'a perturbé de pas trouver mon mot ! :mmdr: Là oui ça veut rien dire ^^
Je disais, comme quoi les pères qui ont plus une image autoritaire ont vraiment de moins bonnes relations avec leur parents que les autres quoi, en gros ^^
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »