Décider d'avoir un enfant a cette âge la (14ans)

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
Avatar du membre
Keely
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 24 sept. 2011, 10:46

Re: Décider d'avoir un enfant a cette âge la (14ans)

Je ne suis pas la pour juger, bien au contraire,
julia je comprend énormément ton désir, depuis que ma mère est décédé à l'âge de mes neuf ans, moi aussi, je voulais donner la vie pour partager cet amour que je n'avais pas eu.
Mais voila j'ai attendu car que ce soit à 9 ou 14 ans je trouve que c'est quand même jeune, j'ai pris mon mal en patience comme on dit et il est arrivé dans mon bidou il y a quelque mois maintenant et je ne regrette en aucun cas d'avoir attendu car je me rend compte que c'est très dur même à mon age.
Bisous à toi et réfléchi bien =)
Image
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Décider d'avoir un enfant a cette âge la (14ans)

Keely, je crois que tu t'es trompée de personne x)
argaux
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Décider d'avoir un enfant a cette âge la (14ans)

:mmdr:
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Décider d'avoir un enfant a cette âge la (14ans)

MDR oui je croit bien la ^^
K&L
Image
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Décider d'avoir un enfant a cette âge la (14ans)

C'est clair !
:mmdr:
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Keely
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 24 sept. 2011, 10:46

Re: Décider d'avoir un enfant a cette âge la (14ans)

Heu oui j'ai du me trompé autant pour moi c'étais pour celle qui à créer ce topis pardon =s
Image
Lilouemna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 01 oct. 2011, 20:56
Localisation : Rouen

Re: Décider d'avoir un enfant a cette âge la (14ans)

Je connais une jeune fille de 15 ans qui est tombée enceinte et qui la gardée. Aujourd'hui sa fille va avoir un an a peu près, et bien ça fait un an quelle est élevée par ses grands parents, et par la nourrice qui s'occupe de la fillette H24. Vraiment c'est pas une vie pour élever son bebe, c'est du n'importe quoi, a cette âge la on n'a pas la maturité suffisante pour élever un enfant étant donne qu'on est nous mêmes des enfants a 14 ans.... Non il faut vraiment bien réfléchir, un bebe c'est une grosse responsabilité quand même...
AdAnUtElLa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 01 nov. 2011, 11:20

Re: Décider d'avoir un enfant a cette âge la (14ans)

Ha oui c'est sur que c'est intelligent !! ^^

Réfléchit > Tu as 14 ans , sit tu as un bébé (on va dire ) a 15 ans , Quand tu fera tes études et que tu sera a l'université , il n'aura que 4 ans a peine !!! Se sera impossible a vivre !! Et puis c'est dangereux d'avoir un enfant si jeune !! J'ai le meme age que toi et frenchement c'est pas une bonne idée !! :nonono:
<3 .LUCAS I LOVE YOU FOREVER . <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Décider d'avoir un enfant a cette âge la (14ans)

AdAnUtElLa Merci de commencer par aller te présenter, lire et signer le règlement, C'est obligatoire avant de poster..
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Décider d'avoir un enfant a cette âge la (14ans)

Euh dangereux .. :roll: C'est vers 40-45 ans que ca devient dangereux .. :roll:
Avatar du membre
Strawberries_celi
Comtesse
Comtesse
Messages : 759
Enregistré le : 31 déc. 2010, 16:37

Re: Décider d'avoir un enfant a cette âge la (14ans)

Mais a 14 ans on fait pas d'enfant ! C'est pas une vie deja pour le gosse et la mère ! il dira quoi plus tard ? "moi ma mère elle m'a fait a 14 ans "?! J'ai le meme age et franchement, je pense a mon avenir, tout les jeunes pensent a leurs avenir, avoir un enfant maintenant sa serait noyer ton avenir ! enfin bref, je vais m'arreter la parce que sinon je vais m'énervé toute seule ^^
Overwerk *-*
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Décider d'avoir un enfant a cette âge la (14ans)

Très mauvaise idée!!!! Si tu veux donner de l'amour à quelqu'un essaye de trouver des amis ou un copain ou achète un animal de compagnie mais un bébé à 14 ans c'est juste trop risqué, trop inconscient, trop stupide.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »