Décider d'avoir un enfant a cette âge la (14ans)

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Décider d'avoir un enfant a cette âge la (14ans)

:mmdr: Ou bien un plante =)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Décider d'avoir un enfant a cette âge la (14ans)

Euh, un animal de compagnie aussi ca marche bien ! :D
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Décider d'avoir un enfant a cette âge la (14ans)

C'est ce qu'à dit ma VDD...
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: Décider d'avoir un enfant a cette âge la (14ans)

Non mais, je rêve ! lol. Un enfant à 14 ans, tu es sérieuse là?! Puis, déjà, pour un enfant, il faut un chéri, et si tu manque d'affection c'est que tu n'en à pas lol.
Un enfant va pas te donner de l'affection comme ça, faut pas rêver. Il y à pleins de choses à faire pour avoir un enfants, et des tonnes de responsabilités, qu'à 14 ans on ne peut pas vraiment assumer .

J'hallucine ; cette génération (après ceux de 16ans) part vraiment en couilles! (désolé du therme hein..) mais les 3/4 des filles et des mecs ce mette à fumer a 13 ans, ce mette à coucher au même age ! Et maintenant à 13-14 ans vous voulez même des enfants ?! Non mais je rêve ! A 14 ans, cette idée ne m'avais JAMAIS traversée l'esprit ! Et encore aujourd'hui, je n'y penses presque pas ! Tu as encore touuuut le temps devant toi !
Faire un enfant à 14 ans c'est un comportement très très immature ...
Et puis à 14 ans, tu te voit arriver vers tes copines avec ton bébé ? Non mais sérieusement ...

Penses à tes études, à tes ami(e)s, a tes amourettes aussi. Mais tu n'as vraiment pas l'age d'être enceinte!
Raaaah ça m'énerve cette nouvelle génération, à toujours vouloir faire "comme les grandes" ... --'
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Décider d'avoir un enfant a cette âge la (14ans)

Ah oui mais je sais pas ce qu'elles ont toutes en ce moment mais ... :roll:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Décider d'avoir un enfant a cette âge la (14ans)

Ca fait peur je trouve !
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: Décider d'avoir un enfant a cette âge la (14ans)

ah ouais mais carrément! Putain , bientôt la mode ce seras "qui tombera en cloque la première" ou quoi?
C'est aussi pour cette raison que j'ai peur de faire un enfant et qu'il arrive dans cette génération, car vu comme c'est partit, dans une dizaine d'année, ce sera la mode de tombée enceinte à 13 ans quoi ! --'
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Décider d'avoir un enfant a cette âge la (14ans)

Malheureusement il y aura toujours de petites poufs qui voudront jouér à la poupée à 15 ans sans se rendre compte de ce qui les attend vraiment :roll: Pauvres goss..
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: Décider d'avoir un enfant a cette âge la (14ans)

Oui c'est ce qu'il faut faire, car c'est évident que les filles qui VEULENT un enfant à 14 ans, sont souvent celle qui n'ont pas eu l'autorité d'un des deux parents, ou que leurs parents ne leurs interdisent rien ou ne s'occupe pas d'eux ! (et oui, sa arrive malheureusement...). Dans ma ville, sa m'étonne même plus de voir des gamines de 11 ans avec des talons aiguille de 5cm (je vous jure que c'est vrai!) en train de jouer les "pouf" , car quand je voit leurs parents qui les laisses faire tout ce qu'elles veulent... C'est hallucinant ! Sa m'étonnerais même pas si j'apprenais qu'elles tombent enceinte à 15 ans celles là !
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Décider d'avoir un enfant a cette âge la (14ans)

C'est sur que c'est assez débile de vouloir un enfant à 14 ans ..
En même temps certaines doivent se dire : "Ouais allez , je suis encore chez mes parents , il m'aideront bien tien"
Sauf que c'est pas aussi simple que sa , car quand on est encore au collège et avoir un enfant c'est ingérable !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Décider d'avoir un enfant a cette âge la (14ans)

Au collège, au lycée, même encore en étude ou bien hors étude et sans aucun revenu, c'est pas gérable non plus tu sais =)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Décider d'avoir un enfant a cette âge la (14ans)

C'est bien vrai. Puis je trouve que quand on se fait aider par nos parents, on élève pas vraiment notre enfant, fin je sais pas c'est bizarre à dire ! lol
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »