Phobie d'être enceinte.

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Phobie d'être enceinte.

Coucou . Alors voilà, je crée se topic pour vous parler d'un énorme problème : J'ai la phobie de tombée enceinte.
Après chaque rapport, je stress. S'en ai venu au point que je n'ai plus l'envie de faire l'amour à mon chéri .
J'ai toujours peur, sans déconné, sa me hante tout le temps. J'entends tellement d'histoire comme quoi des filles sont tombée enceinte en prenant pilule + capote, que maintenant j'ai très peur de le faire... A cause de ça, j'ai une baisse de libido pas possible, c'est horrible...

Si vous avez des conseils, pour que j'arrête de pensée à ça, tout le temps, je les veux bien . C'est devenu insupportable pour moi, mais surtout pour mon chéri qui en à marre que je dise que je crois être enceinte tout les mois --' . Même pendant les rapports, je peut pas m'empêcher d'y pensé, ou de lui demander toute les 10 minutes "la capote a craquée?" bien sûr elle ne craque jamais, et bien sûr j'ai toujours aussi peur... Si vous savez quoi faire, n'hésitez pas
Hier soir, je me suis disputée avec lui car j'avais oublier ma pilule dimanche soir, et on l'a fait lundi matin, j'ai pas arrêter de le harcelée pour savoir si il n'y avait pas un risque, si la capote n'avait pas craquée ou quoi. Il en à eu marre et ma dit "Je crois qu'on va arrêter de le faire et le faire que quand tu voudras un gamin" ... J'en ai plus que marre ! :(
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Phobie d'être enceinte.

Je te comprend , et mon copain réagis pareil ( des fois on aimerais qu'ils soit plus compréhensif hein ) Mais nan eux ils ne comprennent pas ca et ne le comprendront jamais :roll: Et puis y a pas grand chose a faire a par prendre sur toi :wink:


C'est mieux ici ^^
K&L
Image
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: Phobie d'être enceinte.

Hippie_Hippo a écrit :Je te comprend , et mon copain réagis pareil ( des fois on aimerais qu'ils soit plus compréhensif hein ) Mais nan eux ils ne comprennent pas ca et ne le comprendront jamais :roll: Et puis y a pas grand chose a faire a par prendre sur toi :wink:


C'est mieux ici ^^
Lol, j'avoue qu'on adorerais qu'ils soient plus compréhensif! Oui je crois qu'il faut prendre sur soi, mais chaud lol

Merci Julia pour tes conseils, j'essayerais ! :/
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: Phobie d'être enceinte.

Je suis tout à fait d'accord avec Julia.
Ca fait presque 5 ans que je suis avec mon chéri, j'utilise depuis presque 4 ans uniquement la pilule, et aucun bébé à l'horizon :wink:. Je peux comprendre que ça peut être source d'angoisse mais bon, comme l'a dit Julia, pales en à un gynéco si cela t'angoisse et il trouvera peut être un moyen de contraception qui te conviendra mieux.
Image
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: Phobie d'être enceinte.

J'ai chercher sur un site specifique, il n'y à aucun planning familial près de chez moi, le plus près es à besançon (2h de route) ... Et j'ai peur de parler à ma maman pour le génico, elle ne sais pas que je ne suis plus vierge :/
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Phobie d'être enceinte.

Elle va bien le savoir un jour hein, puis au pire ça gueule un petit coup :).
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Phobie d'être enceinte.

Je suis bien d'accord avec mes VDD's.
Tu ne peux pas rester comme ca, tu risquerais de perdre ton couple, si tu ne veux plus du tout faire l'amour :S Il t'a dit ca pour te faire peur je pense, mais il a eu raison.
Et oui, faudrait vraiment que tu prennes rdv chez un gygy, invente une excuse si il faut ;) Mais bon, ta mère ne va pas te manger. Donc parle en lui.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Phobie d'être enceinte.

Je suis parfaitement d'accord avec Julia!
Le sexe est quand meme très important dans un couple.
Parle en à quelqu'un, au gynéco mais ne reste pas comme çà =D
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Phobie d'être enceinte.

Oui c'est à en devenir parano =)
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: Phobie d'être enceinte.

Merci pour vos réponses les filles, j'inventerais une excuse pour allez chez le gynéco ... Il me rassurera je penses :) .
Merci encore <3

Et oui, moi aussi je comprend mon chéri, mais j'ai beau prendre sur moi, j'ai toujours peur :/
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: Phobie d'être enceinte.

Bon alors pour le gynéco, au début j'ai dit à ma mère "Mes règles sont marronts et elle pue un peu" (excuse de merde, moi qui n'aime pas lui mentir) elle ma dit que c'était pas une infection et peut-être ma pilule qui n'allais pas, alors je lui ai dit "oui mais le médecin va pas me changer ma pilule 50 fois. Je ferais pas mieux d'aller voir un gynéco?" elle ma dit "Bah si tu prend rdv maintenant ce sera pas avant septembre octobre " j'ai accepté quand même , je vais devoir attendre encore un peut mais bon c'est déjà un bon chemin de fait ^^
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: Phobie d'être enceinte.

Oui c'est sûre ! Au moment ou j'ai parler du gynéco, ma voie a fait un bruit un peu bizarre, mais elle a réagis normalement lol.

Merci les filles ! :)
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »