Risque d'être enceinte ou pas?

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
MiSSHiY
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 02 nov. 2011, 00:05
Localisation : Paris

Re: Risque d'être enceinte ou pas?

Merci de vos conseil , sa fais plaisir . En regardant mon calendrier mes regles doit arrivée vers Le 23 part la . Pour le moment mes seins me font un peu mal :/ sa me tire ( symptôme de règle )
Nous avons déjà fais le test de dépistage , ceci fais 3ans que nous somme ensemble :) .

Ah bon l'implant n'ai pas bien entendu comment sa ?

Parce que moi , J'ai beau prendre la Pilule --' mais J'oublie .. et après sa me stresse ..

J'ai rendez vous au Planning Jeudi 17 nonvembre :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Risque d'être enceinte ou pas?

Bah disons qu'il n'y a pas que des avantages quoi, mais après ... tu peux te renseigner quand meme :D
Espérons que tes règles arriveront quand meme ^^
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Risque d'être enceinte ou pas?

Des nouvelles Lily-mum ?
K&L
Image
Avatar du membre
Lily-mum
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 30 oct. 2011, 17:10

Re: Risque d'être enceinte ou pas?

Désolé mais pour l'instant je n'aie plus internet, je suis actuellement à l'école et j'en profite pour vous dire que le test était négatif et que mes règle sont arrivées le jour d'après comme par enchantement ! J'étais déçue et heureuse... voilà. A bientôt dès que j'ai de nouveau internet. Bisous :)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Risque d'être enceinte ou pas?

Bon courage ^^
Avatar du membre
Lily-mum
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 30 oct. 2011, 17:10

Re: Risque d'être enceinte ou pas?

Merci :)
MlleAnnaNas
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 18 nov. 2011, 21:26

Re: Risque d'être enceinte ou pas?

Bonjours à toute, je suis nouvelle sur le forum.
Personnellement je suis d'accord avec tout le monde faire un enfant alors qu'on a pas de situation est irresponsable et toutes ses adolescente de 15, 16 voir 17 ans qui font un enfant ne réfléchissent pas vraiment à ce que ça implique, la plupart du temps elles en sont encore aux études et donc c'est papa et maman qui doivent s'occupé de bébé comme si s'était le leur... Mais certaines fois même si on prévoit tout les choses ne se passe pas comme prévu!

Moi je suis enceinte de 4mois et demi et quand on à décidé d'avoir un bébé avec mon copain il était en CDI donc tout allais bien. Sauf qu'il vient de se faire licencier pour cause économique et donc avec l'arrivé du bébé je me fais un peu de souci. Mais bon maintenant on peut plus reculer et même si ça risque d’être difficile on l'aime déjà beaucoup ce petit bout et on fera tout pour qu'il soit heureux!
Attend p'tit bébé avec impatience! Deuxième échographie passé avec merveille , du coup on à pas pu attendre avec Namour et on a demandé. P'tit bébé est un garçon :')
MlleAnnaNas
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 18 nov. 2011, 21:26

Re: Risque d'être enceinte ou pas?

Voila c'est fais désolé :)
Attend p'tit bébé avec impatience! Deuxième échographie passé avec merveille , du coup on à pas pu attendre avec Namour et on a demandé. P'tit bébé est un garçon :')
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »