Papa et enfant...

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Papa et enfant...

Voilà vu que je travaille beaucoup. Mon mari s'occupe beaucoup des enfants et je trouve ça géniale qu'on s'impliquer tous les deux. Car être parents avant tout c'est être 2. Alors est ce que vous, votre mari ou compagnon, s'impliquer beaucoup dans votre vie de famille ?
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Papa et enfant...

On voit vraiment qu'il s'applique beaucoup et qu'il prend son rôle de papa à cœur!!! Moi, il était fort stresser quand on a eu Léna. Il avait peur que les autres personnes l'a fasse tombée :mdri:. C'est un papa fort protecteur! Ça promet pour quand elle auront leurs premiers petits copains LOL !
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Papa et enfant...

Oui, je m'en doute :mdri:
Moi, aucune de mes filles n'étaient prématurées, elles se faisaient attendre en dépassant la date prévue ^^
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Papa et enfant...

Moi non plus je suis pas encore maman mais la description que tu fais de ton mari Julia me rappel beaucoup mon père :<3: . Il a toujours été un père et un mari formidable pour ma mère et je l'aime plus que tout au monde. Par contre, tes filles sont peut être trop jeune mais je sais que moi enfant j'ai eus ce qu'on appel le syndrome d'oedipe. Je supportais pas que ma mère s'approche de mon père.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Papa et enfant...

Oui c'est souvent çà meelie que çà arrive! :)
Moi mon papa aussi a toujours été gaga! Terrible ! Encore aujourd'hui on a une complicité du tonnerre... :<3:
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Papa et enfant...

Moi elle sont aussi bien papa que maman donc je ne fais pas de problème la dessus.

Moi, je n'était pas très complice avec mon papa, il était soit au boulot soit à ses matchs de volley donc j'étais plus avec ma maman. Mais arrivée dans l'adolescence, mon papa est devenu très très protecteur, le moindre garçon qui s'approchait, mon père le regardait bizarrement :mdri:
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Papa et enfant...

C'est un peu près la même chose que mon père Life, il agit de la même façon, il était un peu trop protecteur mais bon pas a ce point, il me disait de toujours faire attention aux garçons que je fréquente, mais bon ça s'est du passé !!

Bon moi je ne suis pas encore maman, mas se que je peux dire s'est que j'ai déjà parlé avec mon chéri sur nos prochains enfants :P et il faut dire qu'il était très positif a ce sujet, il m'a dit qu'il se comporterait comme un vrai père, et il m'aidera a les élever, prendre soin d'eux et s'en occupés quand je serais absente ou malade, bref il était prêt a prendre ses responsabilités de père, et ça me soulage au fond. Et je nie pas que je serais la plus heureuse du monde si je tombe enceinte sentir mon enfant, quand il sera né en prendre soin avec mon chéri, le laver ensemble...etc, c'est vraiment un sentiment très beau, bref je pense que j'en ai dit trop :P
MlleAnnaNas
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 18 nov. 2011, 21:26

Re: Papa et enfant...

Salut salut,
moi je suis enceinte de 4mois et demi et mon copain est très heureux.
Il a déjà deux enfants et est très attentif envers eux mais quand ils sont la il leurs accorde énormément de temps et presque plus à moi, je comprend qu'il ont besoin de temps mais je me demande si il en aurait pour notre bébé du moins si ses enfants accepteront assez notre bébé pour partager leur papa.
Attend p'tit bébé avec impatience! Deuxième échographie passé avec merveille , du coup on à pas pu attendre avec Namour et on a demandé. P'tit bébé est un garçon :')
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Papa et enfant...

Salut ! :)
Félicitations pour bébé !
C'est ton 1er j'imagine ? :)
Tu cravailles ou t'es en études encore ? Et ton amoureux ? :)
MlleAnnaNas
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 18 nov. 2011, 21:26

Re: Papa et enfant...

Oui c'est mon premier, non je travaille pas et j'ai fini mes études. Quand on a décidé de se lancer dans ce projet mon homme était en CDI donc tout se présentait bien, mais il vient de se faire licencier pour cause économique donc pas génial... Ça risque d'être un peu difficile mais on fera avec. Quand à moi j'ai un CAP petite enfance et je comptais devenir assistante maternelle donc attendre un peu après bébé pour pas être surchargé mais je pense que du coup j'aurais pas trop le choix.
Attend p'tit bébé avec impatience! Deuxième échographie passé avec merveille , du coup on à pas pu attendre avec Namour et on a demandé. P'tit bébé est un garçon :')
MlleAnnaNas
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 18 nov. 2011, 21:26

Re: Papa et enfant...

Oui je sais bien qu'on devra leurs accorder autant d'attention à tous, cependant ses deux premiers enfants il ne les a pas eu avec moi nous somme donc une famille recomposé et je ne sais pas comment vont réagir ses enfants sa fille ayant 6ans et son fils 3ans, j'espère juste que tout se passera bien!! Mais pas facile étant donné que la mère des petits fait tout pour nous mettre des bâtons dans les roues, à chaque fois qu'on veut prendre les petits soit elle prévoit quelque chose pour pas qu'on les prennent soit elle prend sa nièce et comme la petite vois pas souvent sa cousine bah elle veut rester avec. Mais bon on va essayer d'avoir la garde des petits parce qu'avec leur mère ils sont pas en sécurité.
Attend p'tit bébé avec impatience! Deuxième échographie passé avec merveille , du coup on à pas pu attendre avec Namour et on a demandé. P'tit bébé est un garçon :')
MlleAnnaNas
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 18 nov. 2011, 21:26

Re: Papa et enfant...

Oui on fera tout pour que ça se passe bien =)
Attend p'tit bébé avec impatience! Deuxième échographie passé avec merveille , du coup on à pas pu attendre avec Namour et on a demandé. P'tit bébé est un garçon :')
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »