Ma grossesse, des joies et des soucis

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
Répondre
MlleAnnaNas
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 18 nov. 2011, 21:26

Ma grossesse, des joies et des soucis

Bonjours à toutes, je n'ai pas trouver de discutions sur les choses que je veux évoquer dans celle ci, si toute fois il y en avait déjà une je m'en excuse.

J'ai créer cette discution afin de parler de toutes ses choses que les femmes enceintes ressentes, leurs angoissent, leur petit bonheurs. Et j'espère avoir les avis de femme qui ont déjà la chance d'être maman =) !

Voila avant tout je suis enceinte de 4mois et demi, c'est un vrai bonheurs, je sens p'tit bébé bouger souvent et d'ailleurs je me demandais si c'était normal de le sentir bouger aussi tôt et aussi souvent (c'est mon premier enfant donc je m'interroge).
Modifié en dernier par MlleAnnaNas le 21 nov. 2011, 16:13, modifié 1 fois.
Attend p'tit bébé avec impatience! Deuxième échographie passé avec merveille , du coup on à pas pu attendre avec Namour et on a demandé. P'tit bébé est un garçon :')
MlleAnnaNas
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 18 nov. 2011, 21:26

Re: Tout sur la grossesse

D'accord j'avoue que je m’étonne de le sentir autant bouger, hier par exemple a quelque exception près il a bouger toute la journée (je pensais qu'on ressentait ça surtout pendant les derniers mois, mais j'avoue qu'aujourd'hui il a bougé beaucoup moins!!). Sinon moi j'ai fais un choix que je pense pas beaucoup on fait le même, j'ai décidé de ne pas connaitre le sexe de bébé, je veux garder la surprise jusqu'au bout =)
Attend p'tit bébé avec impatience! Deuxième échographie passé avec merveille , du coup on à pas pu attendre avec Namour et on a demandé. P'tit bébé est un garçon :')
MlleAnnaNas
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 18 nov. 2011, 21:26

Re: Tout sur la grossesse

Oui enfin je crois ça me fais comme des petits coup dans le bas du ventre de temps en temps mais tu as raison j'en parlerais a mon gynéco il pourra me confirmer ^^ . Quand a savoir si bébé est une fille ou un garçon à la base ça vient d'une simple phrase de mon chéri qui disait: "J'aimerais bien savoir à l'accouchement...". Je lui ai simplement répondu d'accord!!

Voila du nouveau pas très réjouissant, aujourd'hui on a fait les calculs avec mon copain et vu qu'il vient de se faire licencier (enfin a la fin du mois il n'a plus de travail), on va pas pouvoir garder l'appartement (trop grand enfin trop coûteux pour ceux qui n'ont qu'un RSA et un chômage...), ça va vraiment être difficile.
Mardi j'ai rendez vous avec la sage femme et avec une assistante social pour voir ce qu'elle peut faire pour avancer les choses pour trouver un appart rapidement, on rend les clé de l'appart a la fin du mois et en attendant j'irais habiter dans ma famille et mon copain dans la sienne parce que la mère de ses enfants habite vers chez ses parents donc il pourra voir ses enfants autant qu'il veut mais y'a pas assez de place chez ses parents pour qu'on y aille à deux.
J’espère que ça va pas durer trop longtemps et qu'on aura un nouvel appart au plus vite!!

Mercredi deuxième échographie j'ai hâte =)
Attend p'tit bébé avec impatience! Deuxième échographie passé avec merveille , du coup on à pas pu attendre avec Namour et on a demandé. P'tit bébé est un garçon :')
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »