Un petit ange

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
MlleAnnaNas
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 18 nov. 2011, 21:26

Re: Un petit ange

C'est ce qu'on compte faire le récupérer lui et sa soeur mais comme il ne porte pas le nom de son père il faut passer devant le juge avant car sinon il risque d'aller en famille d'accueille et la ça risque d’être plus difficile pour le récupérer.
Attend p'tit bébé avec impatience! Deuxième échographie passé avec merveille , du coup on à pas pu attendre avec Namour et on a demandé. P'tit bébé est un garçon :')
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: Un petit ange

Peut être qu'il à des peurs "invisible" pour les autres.
J'avais vu une émission où des psy disaient que les enfants voyaient etou ressentait les esprits (sans vouloir te faire peur) mais peut être qu'il y en à chez vous et que le petit les sens donc il à peur.
Je sais que c'est dur à croire mais mon petit cousin avais toujours peur dans son ancienne maison et voilà l'explication.
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
MlleAnnaNas
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 18 nov. 2011, 21:26

Re: Un petit ange

Oui je sais bien Julia on le prend dès que possible déjà, c'est surement pas pour rien qu'il veut toujours allez avec son père et jamais rester chez sa mère. Mais déjà on à rendez vous avec l'assistante social mardi pour un appartement on va demander en même temps les démarches qu'il faut faire pour que le petit ai le nom de son père. En attendant on essai de le laisser le moins possible avec sa mère.

Puis oui, pour l'histoire de fantôme c'est un peu gros surtout que ce n'est pas qu'à la maison mais partout pareil!
Attend p'tit bébé avec impatience! Deuxième échographie passé avec merveille , du coup on à pas pu attendre avec Namour et on a demandé. P'tit bébé est un garçon :')
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: Un petit ange

Ah ba si c'est partout ça change tout en effet.
Ouai pauvre petit!
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Un petit ange

Non mais là c'est un cas grave quand même, si le père considère l'enfant comme sien ainsi que la société comme chercher le petit à l'école etc.Il vous faut 3 témoins qui certifient que vous êtes comme ses parents: ça me semble la chose la plus adaptée dans ce cas (c'est devant un juge) ou d'une reconnaissance devant officier d'état civil ou un notaire.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
MlleAnnaNas
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 18 nov. 2011, 21:26

Re: Un petit ange

Ha je ne savais pas qu'on pouvais faire cela avec des témoins c'est bon à savoir!!
Attend p'tit bébé avec impatience! Deuxième échographie passé avec merveille , du coup on à pas pu attendre avec Namour et on a demandé. P'tit bébé est un garçon :')
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Un petit ange

Je fais des études juridiques et c'est le thème qu'on aborde .Autant dire que ça tombe à pic. Il faudra passer devant un juge qui fera un jugement de notoriété mais bon comme vous n'avez pas de boulot et que vous attendez un autre en fant,je ne veux pas vous faire de faux espoir.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
MlleAnnaNas
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 18 nov. 2011, 21:26

Re: Un petit ange

Oui je comprend mais c'est quand même bon à savoir on en parlera également à l'assistante social elle saura nous guider je pense, j’espère!!
Attend p'tit bébé avec impatience! Deuxième échographie passé avec merveille , du coup on à pas pu attendre avec Namour et on a demandé. P'tit bébé est un garçon :')
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Un petit ange

Non, mais la mère est complétement folle O.O
Alors, mon frère a trois ans en ce moment, et lui aussi ne parle pas encore, il dit des mots, dès fois il les prononce bien,e t d'autre fois non, et pourtant se n'est pas aussi grave, mon frère quand il avait 3 ans il ne parlait même pas, il ne disait même pas un mot, il a commençait a parler a 4 ans et demi, bon ça arrive dès fois
Alors moi se que je fais, c'est que je lui fait redire les mots, par exemple je dis un mot, puis je lui demande de le répéter, et il répète, et je fais encore d em^me jusqu'à se qu'il l'a prononce bien, et ainsi de suite, maintenant il commence a parlé seule malgré qu'il ne prononce pas les mots super bien, mas c'est déjà mieux, ça vient seule, donc je pense que vous devrez faire la même chose si c'est vraiment grave et il n'arrive réellement pas a parlé, alors consultez un médecin, c'est la meilleur des choses a faire ^^
MlleAnnaNas
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 18 nov. 2011, 21:26

Re: Un petit ange

D'accord merci du conseil =)
Attend p'tit bébé avec impatience! Deuxième échographie passé avec merveille , du coup on à pas pu attendre avec Namour et on a demandé. P'tit bébé est un garçon :')
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Un petit ange

Oui bien sur pas tout le temps, mais par exemple quand on parle tous a la maison, lui aussi il vaut entrer dans la discussion est essaye de parler de dire un mot, donc nous on l'aide, malgré quand le répète il apprend vite bien sur avec la joie et la bonne humeur, pas en lui criant dessus, juste de temps en temps ;)
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Un petit ange

Oui je pense aussi ^^
Oui c'est vrai a 3-4 ans, les parents deviennent frustrés parce que leur enfant ne parle toujours pas, donc la meilleur chose est de consulter un médecin ;)
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »