Il veut un enfant.

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
Répondre
Enjoy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 192
Enregistré le : 21 déc. 2011, 17:21

Il veut un enfant.

Voilà, avec Cheri, on est en couple depuis presque 3 ans. Ca fait bientôt 1 an qu'on a notre appart. On a tous les deux un taf... Jusqu'ici tout est bien.

Recemment Cheri m'a parlé de son desir d'avoir un enfant. Et moi, je suis beaucoup moins enthousiaste que lui. Bien sur ce n'est pas pour tout de suite, mais rien que le fait de savoir qu'il y pense, moi ca me bloque.
Disons qu'on a a peine 20 ans, je trouve çà... trop tôt. On est encore jeune, on a des boulots qui nous prennent tout notre temps, et le peu de temps libre qu'on a on le consacre a faire la fête avec nos amis, comme tout jeune qui se respecte. J'ai pas envie que tout çà s'arrete, en tout cas.. pas maintenant.

Le truc, c'est aussi que mon copain est souvent un gros immature, au niveau tunes. Il peut lui arriver de claquer les 3/4 de son salaire en alcool, drogues et autres delires lors de soirée. J'ai pas l'impression qu'il se rende compte qu'avoir un enfant.. ca implique pas mal de chose, dont savoir gerer son argent, arreter les folies, ou tout du moins les diminuer. Je lui en ai parler, et il me dit que je vois le mal partout, que je me prend trop la tête, et que au final... je n'ai pas confiance en lui.

Vous en pensez quoi, que dois je faire ? Que dois je dire ?
Vous auriez reagit comment, vous ?

Merci d'avances les Girlz pour vos conseils
(A quitté le forum)
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Il veut un enfant.

Je pense que il ne se rend pas que compte que ça va être fini les soirées si vous avez un enfant et qu'il ne pourra plus claquer de l'argent dans de l'alcool car un bébé ça coûte cher. Je pense que vous deviez encore un peu profiter de votre jeunesse que même moi avant eu un enfant à 21 ans, je n'ai pas beaucoup profité. Et puis, être parent, c'est pas facile tous les jours. Je pense que tu devrais lui expliquer que un bébé n'est pas le bienvenu pour le moment et que tu veux attendre un peu. ;)
Avatar du membre
selena87
Baronne
Baronne
Messages : 318
Enregistré le : 09 déc. 2011, 19:34
Localisation : Panazol

Re: Il veut un enfant.

je suis entièrement d'accord avec mes VDDs
Image

Image
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Il veut un enfant.

Pareil .. Vous avez le temps encore :)
Enjoy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 192
Enregistré le : 21 déc. 2011, 17:21

Re: Il veut un enfant.

Je lui en ai parler, et au final, il est d'accord pour dire que pour l'instant, ni lui, ni moi n ... rlzz =)
(A quitté le forum)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Il veut un enfant.

Oh ba c'est super tout ça :)
Avatar du membre
Eva12
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 07 janv. 2012, 19:04

Re: Il veut un enfant.

Bonsoir,

Je pense que les filles ont tout dit...
Prenez votre temps, et vois comment ta relation évolue.
Ne doute pas de son désir d'enfants, mais si tu as un manque de confiance ce n'est pas encore le bon moment pour faire un petit bébé.

:bsx:
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »