Un "rêve"

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
Répondre
Luietmoi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 29 déc. 2011, 01:11

Un "rêve"

Bonjour,
Alors voilà sa fait deux ans et demi que je suis avec mon copain, nous allons tout les deux avoir 16ans. Et une envie de plus en plus fort nous hante, cette envie d'un petit bout.. Je sais c'est fou mais je n'arrêt pas d'y pensé, d'avoir sa tout la journée en tête. Je voudrais avoir vos avis, est-ce que c'est possible ou pas? C'est vrai on est jeune mais pourquoi pas? On aimerait connaitre cette aventure, et pouvoir avoir cette chance de mettre au monde. Je ne sais pas si c'est résonnable ou pas? Peut-être que vous l'avez vécu cette exprériance d'être maman jeune, pourriez vous me donné des conseils? Si j'en parle ici, c'est pour avoir des avis avant de peut-être faire une erreur. J'espère que vous pourrez m'aider et j'espère avoir vite vos réponses!!
Merci d'avance!
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Un "rêve"

Ah "erreur", dans le mille ! Tu as prononcé les bons mots lol.

Vous avez 16ans, c'est une blague j'espère ? Un enfant, ce n'est pas une poupée avec laquelle tu peux t'amuser 5 min et jeter comme une merde après parce que tu n'as plus envie. Un enfant, comme on l'a déjà dit sur le fofo 50 fois, ça coute cher. Vous êtes à l'école je suppose? Vous avez de l'argent pour survenir à ses besoins ?

Je pense vraiment qu'à 16ans, tu as autre chose à voir dans la vie avant d'avoir un enfant avec ton copain.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Un "rêve"

Rien a dire de plus que mes VDD, profitez de votre jeunesse, en plus à 16 ans t'es encore une gamine, pas prête à élever un enfant...
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Un "rêve"

Tout à fait d'accord avec mes VDD. Ne pensez pas à vous mais à la vie qu'aura le bébé !
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Un "rêve"

A 16 ans, on a l'âge de sortir, de s'amuser, pas de faire un enfant, surtout lorsqu'on va encore en cours ...
T'imagine, t'accouche alors que t'es censé etre en cours, 2 semaines après tu reprends, ta mère s'en occupe toute la journée, toi tu vois ton enfant que le soir et encore, y'a les devoirs ... De plus, plus on fait un enfant jeune (genre à votre âge) en général, le couple ne dure plus beaucoup de temps après la naissance .
Mais bon si tu veux que ton enfant sois malheureux fais cette bêtise :roll:
Ce n'est pas parce que t'es en couple depuis 2 ans et demi que tu dois faire un enfant t'as le temps ! :wink:
Image



Je m'appelle Florine !
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Un "rêve"

Amuse toi, profite de ta jeunesse et ne la gâche pas en faisant un enfant si tôt sans situation ni rien. Vous allez galérer et même pas pourvoir profiter de votre bout de chou alors abandonne cette idée saugrenu pour l'instant. Tu as encore pas mal de temps devant toi pour y réfléchir.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »