Enceinte ou non?

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
Avatar du membre
mistics39
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 28 janv. 2012, 14:57

Enceinte ou non?

Voilà je viens chercher quelques conseils car j'ai d'énormes doutes...
J'ai 19ans, je travaille et mon copain aussi et nous sommes en appartement et je prend la pilule depuis plusieurs années...
Le problème qu'il se pose, le mois dernier j'ai eu quelques jours de retards (rien d'alarmant mais cela ne m'est jamais arrivé), j'ai fini par avoir mes règles au bout de 3jours, cependant cela fait 3semaines que je suis très fatigués, que j'ai tout le temps faim, et que j'ai mal au niveau des ovaires et des tétons très sensibles contrairement à d’habitude.. 0 certains moments j'ai l'impression de recevoir des électrochocs dans le ventre..
Je n'en ai pas encore parler à mon copain mais cela fait une semaine qu'il me dit que j'ai le bas du ventre très dur et plus arrondi que d'habitude.. Que j'ai un petit bidon si vous préféré...
Je ne sais pas quoi en penser puisque j'ai eu mes règles le mois dernier et les nouvelles devraient arriver dans 4jours...

Je ne sais que penser, pouvez vous m'aider ? me dire si quelqu'un à deja ressentit le meme genre de symptomes et ce que c'est sil vous plait..


Merci d'avance.

Marie
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Enceinte ou non?

Je suis d'accord avec Julia, fait toujours un test de grossesse !
Avatar du membre
mistics39
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 28 janv. 2012, 14:57

Re: Enceinte ou non?

Merci les filles...
Mes règles étaient prévues pour aujourd'hui mais pour le moment rien, mais je ne m'affole pas on verra demain...
Sinon je ferai un test de grossesse samedi si toujours aucune apparition..
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Enceinte ou non?

Ok tient nous au courant !
Avatar du membre
mistics39
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 28 janv. 2012, 14:57

Re: Enceinte ou non?

après 2 tests ( un hier soir et un ce matin) .. mes doutes sont fondés!! je suis bel et bien enceinte...prise de sang lundi matin
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Enceinte ou non?

Tu vas le garder ?
Tu sais depuis combien de temps ? :)
Avatar du membre
mistics39
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 28 janv. 2012, 14:57

Re: Enceinte ou non?

Oui je vais le garder pourquoi ?
Depuis 2semaines ils m'ont dit mais j'en saurai plus quand je ferai l'écho
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Enceinte ou non?

Tu vas faire ton écographie quand ?
Avatar du membre
mistics39
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 28 janv. 2012, 14:57

Re: Enceinte ou non?

je sais pas je vais chez mon medecin demain pas moyen d'avoir rendez-vous avant...
donc quand il m'aura fait l'ordonnance et bien j'irai voir...
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Enceinte ou non?

Je pense qu'Axelle te pose la question car tu n'as pas l'air ravie d'être enceinte...
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Enceinte ou non?

Oui et je demandais vis-à-vis de ton âge :)
Avatar du membre
mistics39
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 28 janv. 2012, 14:57

Re: Enceinte ou non?

C'est pas que je ne suis pas ravi je suis super contente c'est juste que je ne l'avais pas prévu...
De plus c'est assez difficile en ce moment car obligés de le dire à ma responsable car je travaille en cuisine et je porte des trucs lourd toute la journée donc qu'elle sache qu'il faut que j'évite dorénavant, et nous sommes que 3 dans le restaurant et maintenant toute la journée, le serveur ne fait que de me dire " Mais qu'est-ce que tu va faire de ta vie? " " Tu vas nous mettre dans la merde!!!" ... et environ 15fois par jour...
Donc avec les hormones qui me jouent des tours c'est pas la joie en ce moment...
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »