Les accouchements

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Les accouchements

Je fais ce sujet pour parler de nos accouchements, des anecdotes à propos de votre accouchement,...
Pour moi :
Pour Léna, je me suis réveillée le matin et je me suis sentie bizarre. Je me suis levée et j'ai perdu les eaux ! J'ai réveillé Sébastien, il était fort stresser ! Nous sommes arrivé à l'hôpital 45 minutes après, mon col était dilaté à 3 cm. J'ai du attendre 6 bonnes heures avant d'accoucher. J'ai accouché naturellement car j'ai demandé trop tard la péridurale.
Je me souvient même que le brancardier m'a dit : ''Ca fait mal, hein'' et j'était tellement énervé et j'avais téllement mal que je lui ai dit : ''Tu ne sauras jamais ca que c'est pauvre idiot !'' Lol

Pour Coralie, ça été beaucoup plus dure. J'ai perdu les eaux le soir en regardant la télé donc nous sommes aller à l'hôpital et il se trouvait qu'elle avait le cordon autour du cou et qu'elle était très mal placée. Ils n'ont pas eu le choix que de me faire vite accoucher. Mais ce qui est fort dommage c'est que Sébastien n'a pas pu couper le cordon pour Coralie...

Et pour vous ?
Modifié en dernier par Aurélie's le 11 juin 2012, 18:21, modifié 1 fois.
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Les accouchements

Je me souviens que pour Léna, Sébastien était parti chercher un truc à manger. Puis la sage-femme (une amie à moi) arrive avec le gynéco, mais c'était un mec trop beau ! On aurai dit Brad Pitt. Il s'en va et puis je dis à la sage-femme : Houla, quel bel homme, je me le ferai bien au petit dej' !. Et juste à ce moment, il est rentré dans la chambre et il s'est tapé un fou rire et moi je ne savais plus où me mettre !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Les accouchements

Julia, j'ai déjà vu ces appareils de "torture" comme tu dis et ça ne donne vraiment pas envie loool puis j'avais vu un reportage où la femme avait eu ça parce qu'elle était trop fatiguée et la pauvre elle a souffert et était vraiment dégoutée de les avoir eu :(.

Loool Aurélie, heureusement que c'était pas ton chéri qui rentrait au même moment :mmdr:
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Les accouchements

Oui mais je lui ai dit par après, lui, il a pas rit sur le moment même mais maintenant, on en rit ! Oui, pour une de mes amies aussi, ils avaient besoin des forceps. D'ailleurs son mari n'arrivait pas à regarder et il n'en pouvait plus !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Les accouchements

Arg ca me fait peur ce que tu dis mdr !
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Les accouchements

ça doit être affreux !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Les accouchements

Sur TMC hier il y avait 90 enquêtes sur les grossesses, accouchements...
Et une femme a eu les forceps, le médecin a expliqué à la femme en lui montrant les "objets" et direct la nana a paniqué et j'avoue que franchement c'est énorme c'est appareil. Je comprends maintenant Julia quand tu disais que tu croyais que ça alalit lui arrivé jusqu'au coeur mdr ! Bon la fille n'a pas souffert parce que les contractions étaient tellement douloureuses qu'elle n'a rien senti... mais bon...
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Les accouchements

C'est sûr que les forceps, c'est sans doute pas super amusant. Moi qui est fait une césarienne, je peux dire que j'ai pas trop aimé non plus !
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Les accouchements

Et ben dis donc, ça donne pas trop envie d'accoucher les forceps. C'est horrible quand même!!! Mais bon c'est surement efficace aussi. Sinon, ça doit être une expérience unique de donner la vie. C'est vrai que nous les femmes ont souffre beaucoup mais d'un autre côté c'est un don incroyable de pouvoir mettre au monde des petits bout de chou.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Les accouchements

Oui, c'est sûr que j'ai préféré avoir un césarienne que d'avoir les forceps. Et Julia a raison, mettre au monde un bébé, c'est merveilleux !
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Les accouchements

Oui ! C'est surtout magique quand on prend ce bébé pour la première fois dans ses bras ! Vous allez commencer les essais pour bébé 3, julia ?
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Les accouchements

Suspens.. :D
Moi j'suis pressée d'avoir des enfants, ça dit être magique. J'en veux six pour le moments :D mais j'ai le temps d'y réfléchir.
Courage avec tous vos bébés.
argaux
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »