Les accouchements

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Les accouchements

Adopter c'est une belle expérience mais ça doit être dur des fois.
argaux
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Les accouchements

Je suis pressee de vivre ça aussi :<3: pour l'instant on veut 2 petits bouts avec chéri :D :<3:
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Les accouchements

Nous on verra bien peut être encore un ou deux après car on adore les familles nombreuses mais bon, on verra !
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Les accouchements

Oui chaque chose en son temps hein? lol
Mais c'est vrai que c'est génial les familles nombreuses, faut juste avoir le temps de tout gérer. C'est sans doute ce qu'il y a de plus compliqué.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Les accouchements

Oui, c'est sûr qu'on va attendre un peu après la naissance d'Emy :)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Les accouchements

3 c'est bien déjà, ça fait quand même pas mal ! :)
Avatar du membre
mes2zamours
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 104
Enregistré le : 14 févr. 2012, 21:02
Localisation : Dans le coeur de mon homme c'est ici chez moi ;)

Re: Les accouchements

:shock: la je peux dire que c'est vraiment vraiment flippant lol je suis enceinte de 6 mois (24 semaines de grossesse) ma DPA est prévue pour le 14/06/12 et je peux vous dire que ce qui me fais le plus peur c'est l'épisiotomie j'ai tellement peur sa me tétanise a ce qu'il parait c'est trés douloureux aprés l'accouchement et pendant ? j'aimerais que vous me parliez de l'épisiotomie sa maiderait beaucoup car vraiment j'appréhande tellement punéise les filles ... :cry: j'ai peur de ne pas supporter la douleurs et de me laisser aller pour moi si je passe l'accouchement je pourrais tout passer car je suis vraiment trés douillettes mais vraiment peur de l'épisiotomie je sais pas pourquoi j'ai fais une fixation la dessus :$
Mon fils l'amour de ma vie , mon homme 2 ans à tes cotés je vous aimes les deux hommes de ma vie <3
Avatar du membre
mistics39
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 28 janv. 2012, 14:57

Re: Les accouchements

J'avoue aussi que je suis vraiment morte de trouille pour l'accouchement (même si ce n'est pas vraiment pour maintenant) c'est toujours un truc qui me fait peur d'ailleurs... Je n'y connais pas grand chose et c'est vrai que a me fou les chocottes ^^
Vous allez me prendre pour une con mais qu'est ce qu'une épisio ? --'
Bisous à toutes
Avatar du membre
mes2zamours
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 104
Enregistré le : 14 févr. 2012, 21:02
Localisation : Dans le coeur de mon homme c'est ici chez moi ;)

Re: Les accouchements

Merci beaucoup pour cette réponse oui c'est clair ce n'est pas la chose la plus horrible du monde mais bon j'appréhende énormément car c'est mon premier bébé et j'épére que tout se passera bien car donner la vie est quand meme le plus beau cadeau que le ciel puisse nous donner bisous :grin:
Mon fils l'amour de ma vie , mon homme 2 ans à tes cotés je vous aimes les deux hommes de ma vie <3
Avatar du membre
mes2zamours
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 104
Enregistré le : 14 févr. 2012, 21:02
Localisation : Dans le coeur de mon homme c'est ici chez moi ;)

Re: Les accouchements

Mistic 39 j'ai pris cette courte définition sur wikipédia : L'épisiotomie est un acte chirurgical consistant à ouvrir le périnée au moment de l'accouchement afin de laisser passer l'enfant. Cette incision a idéalement pour but de sectionner le muscle élévateur de l'anus. voila esseye d'aller voir sur internet il y'aura pleins d'information mais c'est mieux de ne pas trop lire les avis des autres femmes car c'est comme sa que je me suis fais des films :P
Mon fils l'amour de ma vie , mon homme 2 ans à tes cotés je vous aimes les deux hommes de ma vie <3
Avatar du membre
mistics39
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 28 janv. 2012, 14:57

Re: Les accouchements

Merci Mes2zamours :)
Avatar du membre
mes2zamours
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 104
Enregistré le : 14 févr. 2012, 21:02
Localisation : Dans le coeur de mon homme c'est ici chez moi ;)

Re: Les accouchements

Derien :grin:
Mon fils l'amour de ma vie , mon homme 2 ans à tes cotés je vous aimes les deux hommes de ma vie <3
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »