Peur d'etre une mauvaise mere ...

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
Répondre
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Peur d'etre une mauvaise mere ...

Coucou voila je ne suis pas enceinte ni maman , vous allez vous dire pourquoi ce sujet alors ... , enfaite depuis quelque temps j'arret pas de pensé et si on avais un bébé etc bien que sa sera pour dans quelque année vu qu'on a pas de situation avec mon cheri mais bref , j'arret pas de lui dire que je veux pas d'enfant mais enfaite c'est parce-que j'ai super peur ...
J'ai peur de pas etre une bonne mere ... De pas y arriver que notre bébé sois pas heureux etc (bon ok je me pose toute c'est question alors que je suis pas enceinte je sais que c'est bete mais bon ..) donc je voulais savoir si vous avez pensé la meme chose avant d'etre maman ou si vous saviez que sa allez "rouler" ...
Merci de vos reponces ;)

Bisous les filles ;)
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
mistics39
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 28 janv. 2012, 14:57

Re: Peur d'etre une mauvaise mere ...

Pour repondre à ta question, moi j'ai très peur je viens d'apprendre ma grossesse, et j'ai effectivement peur d'être une mauvaise mère... Mais je pense que on doit toutes avoir eu ces peur à un moment ou un autre dans notre grossesse, certaines personnes avec plus d'intensité que d'autres...
Avatar du membre
calleigh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 03 févr. 2012, 11:00

Re: Peur d'etre une mauvaise mere ...

C'est tout a fait normale d'avoir peur.
Encore maintenant je me pose cette question. En tout cas, maintenant qu'il est la je sais une chose c'est que je ferais tout pour lui. Et je pense que c'est une des principal chose.
Nathan, 3 ans <3
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Peur d'etre une mauvaise mere ...

Merci de vos réponses ;D sa me rassure de pas être la seule a me posé se genre de questions ;)
Mais bon on es même pas en projet bébé et sa m’angoisse déjà comme même ... :s

Bref je vais essaye de pas me prendre la tête avant le moment venue ;)

Merci beaucoup les filles
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Peur d'etre une mauvaise mere ...

C'est vrai que ça fait peur. J'ai ressentit la même chose que toi quand avec mon chéri nous avons parler d'avoir des enfants. J'avais peur que le bébé ne soit pas heureux, qu'on ne l'éduque pas comme faut,... Puis quand, j'ai eu Léna, cette peur est partie. Je l'ai éduqué comme je le sentais même si de temps en temps, je me demande si, je fais bien ce qu'il faut, je regarde les magnifiques enfants que j'ai et je me dit que je m'en sors bien dans le métier de maman.
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Peur d'etre une mauvaise mere ...

Merci beaucoup Aurelie :D Je vais essaye de plus me prendre a la tete pour le moment je re stresserais et me poserais pleins de question quand on sera en essai ;)
Merci beaucoup de vos reponces

en plus si tu me dis sa par quand on deviens maman (enfin un peu) sa me rasure encore plus ;)
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Peur d'etre une mauvaise mere ...

Oui, ne te tracasse pas de ça maintenant... Tu auras tout le temps de t'en traccasser le moment venu ;)
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »