malaises, coups de chaud...

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
Répondre
Avatar du membre
mistics39
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 28 janv. 2012, 14:57

malaises, coups de chaud...

Voilà j'aurais besoin de quelques renseignements:
Il y a 2jours j'ai fait un malaise, direction les urgences de l'hopital où ils ne m'ont fait que un électrocardiogramme qui était tout à fait normal... Cependant cela fait 2jours et ça ne va pas mieux du tout, toujours autant la tête qui tourne, aucune force dans les jambes et dans les bras ( je n'arrive même pas à tenir ma tasse le matin) et je prends des gros coups de chaud... Et cela a n'importe quel moment de la journée dés que je suis debout même si je prends mon temps pour me lever, il y a juste coucher que je me sens bien, est-ce normal? Que puis-je faire sachant que normalement je devrais travailler mais dans cet état je ne peux pas?.. et je ne comprend pas pourquoi les urgences m'ont fait seulement un électrocardiogramme et même pas de prise de sang ou quoi que ce soit d'autre sachant que l'électro était normal?

Je suis très inquiète j'espère que bébé va bien et que je vais pouvoir retourner travailler assez rapidement et que je ne serai pas déjà en arrêt maladie....
Avatar du membre
mistics39
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 28 janv. 2012, 14:57

Re: malaises, coups de chaud...

Merci Julia,
Je suis allez chez le médecin cet après midi, bébé va très bien, moi un peu moin lol descendu jusqu'a 7.5 de tension... en arret déjà jusqu'à mardi car ce n'était pas mon médecin a moi car il est en vacances et il ne revient que mardi donc on verra mardi...
Avatar du membre
mistics39
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 28 janv. 2012, 14:57

Re: malaises, coups de chaud...

Oui c'est l'essentiel bébé va bien :)
Merci
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »