Les essaie BB 1

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
titounette06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 225
Enregistré le : 07 juil. 2010, 23:19

Les essaie BB 1

Salut les filles,

Alors voilà, on est en essaie bb1 depuis septembre mais en vain encore rien j'ai eu mes rrr hier :(.
Je voulais juste savoir un peu en combien de temps vous avez fait les essaie bb avant de tomber enceinte :)

simple question de curiosité mercii
Véroniica & drissou
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Les essaie BB 1

Ça m'a pris 3 mois pour Lena et 5 mois pour Coralie. Mais, tu sais chez certaine femme ça prend plus de temps pour tomber enceinte. Petit conseil : fait des tests d'ovulation = plus de chance pour tomber enceinte !
Allais courage pour les essais !!
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Les essaie BB 1

Euhh on va dire 15 jours lool

C'est vrai que c'est différent chez chaque femme, il y a la courbe de température qui est pas mal aussi pour savoir quand tu ovules , c'est plutôt sur comme moyen .
titounette06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 225
Enregistré le : 07 juil. 2010, 23:19

Re: Les essaie BB 1

Lee-Lou 15 jours ... woua lol sa a été vite ^^
Oui les courbe de température je l'ai vu hier sur des sites je compte la faire. Et des test d'ovulation c'est vrai que je n'y avait pas pensée xP

Oui je sais bien que sa dépends de chaque femme c'est plus ou moin long :)
on verra bien merci les filles :)
Véroniica & drissou
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Les essaie BB 1

Mais ne psychote pas quand même parce qu’apparemment avec la courbe on devient vite parano !
titounette06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 225
Enregistré le : 07 juil. 2010, 23:19

Re: Les essaie BB 1

lol non on est pas pressé, sa arrivera quand sa arrivera... :)
C'est sur qu'on preferais que sa aille vite =D mais bon après si sa prend 1 ans sa prendra 1 ans :) j'ai pas envie de Psycoter si sa marche pas si j'ovule devoir lui sauter dessus XD non on va prendre un peu des aides avec la courbe et peu etre un test, mais sans plus :) juste histoire d'eux ^^
Véroniica & drissou
titounette06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 225
Enregistré le : 07 juil. 2010, 23:19

Re: Les essaie BB 1

Je n'est encore rien fait de tout cela, on le fait quand on a envie et pas spécialement parce que jsuis sencer ovuler c'est vrai que c'est pas super ^^. J'en et parler a mon chéri tout a l'heure et ouai il m'a dit fait comme tu veux mais il avait pas l'air trop emballer pour que je commence a chercher les jours blabla lol du coup j'ai vite compris qu'il préfère laisser le temps faire. Ce que je pense que je vais faire pour le moment après si je vois que c'est vraiment trop long j'envisagerais de faire vos conseil :)
Véroniica & drissou
titounette06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 225
Enregistré le : 07 juil. 2010, 23:19

Re: Les essaie BB 1

Il ma pas dire clairement que il voulait pas mais bon il m'a tres bien fait comprendre qu'il prefere laisser faire le hasard en gros ^^ Oui c'est vrai que c'est dommage quand même. Donc bon pour le moment on laisse faire les choses :) et on verra comment cela ce déroule :)
Véroniica & drissou
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Les essaie BB 1

Bon courage pour les essais ! :grin: J'espère que ca viendra vite :) :D
titounette06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 225
Enregistré le : 07 juil. 2010, 23:19

Re: Les essaie BB 1

Merci clémence on verra bien =D le 23 jsuis sencé avoir mes régles on verra bien xP sinon et bah on attendra encore hihi =)
Modifié en dernier par titounette06 le 11 mars 2012, 17:23, modifié 1 fois.
Véroniica & drissou
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Les essaie BB 1

Je croise les doigts pour vous ;D
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Les essaie BB 1

Oui bonne chance! J'espère que ça viendra vite mais je suis complètement d'accord avec les filles. Il faut surtout pas en faire une fixation, ça viendra surement quand tu t'y attendras le moins :)
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »