besoin d'aide

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
Répondre
Lolitaa60
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 01 avr. 2012, 12:36

besoin d'aide

Coucou les filles ; Voila mon histoire j'ai connu mon copain le mois d'octobre dernier & nous venons d'apprendre que je suis enceinte de 7 semaines. le probleme c'est qu'il ne travail pas souvent & moi je ne travail pas donc cest un peu delicat.
nous l'avon annoncer à notre famille qui au debut l'on tres bien pris mais a force d'avancer tous le monde nous dit de ne pas le garder ect ... je suis un peu pommé car lui des à present ne veut plus le garder non plus. j'ai rendez vous mercredi pour ma premiere eco mais je nest vraiment plus envi di aller avec toute les lecons de moral que nous avons eu et toute les reproches.
je suis assez perdu. qu'elqun pour m'aider ?
Lolitaa60
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 01 avr. 2012, 12:36

Re: besoin d'aide

Oui oui c'est un accident malheureusement... c'est que j'ai penser que ce bebe aura besoin de sous ect ... mes a vrai dire c'est plutot l'avortement qui me fait vraiment peur :/
Lolitaa60
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 01 avr. 2012, 12:36

Re: besoin d'aide

Personnellement j'ai pas vraiment envi de le garder et le foutre dans la merde :/
un bébé sa a besoin de sous ect & nous on na rien a part 1011 euro tous les mois cest pas avec sa que l'on va reussir
Lolitaa60
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 01 avr. 2012, 12:36

Re: besoin d'aide

merci beaucoup jai deja pris rendez vous a l'hopital pour faire un avortement & j'ai un rendez vous jeudi donc on vera bien se quil vont me dire
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »