Envie d'être mère

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
Avatar du membre
Charlouu :)
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 21 sept. 2012, 10:39

Re: Envie d'être mère

Oui c'est sur, moi même je me sens pas assez stable pour être responsable d'une autre vie. Mais je sais pas quand je vois une femme enceinte ou quand je regarde un film avec une femme enceinte je suis heureuse.

Ca m'arrive d'en rêver et quand je me réveille je suis contente :oops:

Mais là c'est pesant personne ne comprend, j'ai essayé d'en parlé à une amie j'ai eu l'impression d'être folle, elle m'a dit je cite
"Mais tu te rends compte de ce que tu dis, t'es la première fille que je connais qui me dis ça c'est n'importe quoi"

Enfin ça me rassure de ne pas être la seule, mais je me sens bête je me cache même, il y a pas longtemps j'ai acheté un film "un heureux évènement" et je l'ai caché pour pas que mes parents m'en parle :o j'ai l'impression d'être une idiote :lavache:
Je préfère que l'on soit extraordinaire ensemble, plutôt qu'ordinaire séparément
misspoliine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 21 oct. 2012, 21:33

Re: Envie d'être mère

Je suis dans le meme cas et jia que 16 ans jai toujours eu envie d'etre mere mais maintenant ce desir cest tranformer en fiction je pense plus qu'a ça des que je sois une maman je me dis elle a trop de chance. ca tiendrait qua moi jaurais deja un enfant helas il y a les parents --''
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Envie d'être mère

:roll:

Moi aussi je veux des enfants (plus tard) et moi aussi (je l'avoue) je m'dis que si j'avais des enfants (à mon age), je ferrai si ou ça .. :mmdr:

Sauf que j'ai pas besoin de mes parents pour me dire que j'ai pas l'âge ou quoi. Faut être censée quand même.. De toute façon, je pense que quand on a 16 ans (enfin dans ces âges là), on voit toujours la vie en rose (et je suis la première à voir la vie de cette façon :mmdr: ).

Sauf que ton enfant, si tu l'as maintenant, tu vas l'élever avec quel revenu ? Dans quels conditions ?
Perso, quand je me vois avec des enfants, je me vois toujours dans un appartement tout beau, à Paris, avec des enfants qui sont gâtés, avec de beaux vêtements (quand je vous dis que je vois la vie en rose ^^). Et c'est à ce moment là, où tu te dis que c'est clairement impossible, que maintenant ça coûte cher et si tu veux un avenir pour tes enfants, ben faut que toi tu sois d'abord dans une bonne situation pour les élever.
En plus, à 16 ans, t'as envie de voir tes potes, d'être "libre", ben avec un bébé, je ne pense pas que ce soit possible. T'as des devoirs de parents après.

Alors oui, un bébé, c'est tout chou, tout mignon. Mais c'est un être humain avant tout. Et ça, même si tu vois la vie en rose, ou que tu veux un bébé tout de suite, normalement tu dois en être consciente et tu ne dirais pas "hélas, il y a les parents --' " :roll:

édit: (rien à voir) Julia, on a posté en même temps. J'ai quitté la page et j'avais pas vu que t'avais posté. Après, j'ai cherché longtemps mon message parce que je me voyait pas tout réécrire :mmdr: . J'suis un boulet ce soir.
argaux
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Envie d'être mère

:mmdr:
Et si ca se trouve, dans un mois, elle reviendra faire un sujet pour dire qu'elle a peur d'etre enceinte :roll:
Des fois je me demande si elles le font expres ou pas, de venir sur des forum et de marquer ca :roll:

Bref
argaux
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »