Rappel de chaussures bébé Robeez

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
Répondre
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Rappel de chaussures bébé Robeez

Image

"La marque Robeez rappelle ses chaussures pour bébé vendues entre le 1er avril 2011 et le 13 avril 2012. Tous les modèles sont concernés par le rappel. En cause : la présence de faibles taux de Chromium VI dans certains modèles. Selon certains experts et autorités gouvernementales, le Chromium VI peut causer des allergies. La marque conseille de ne plus utiliser ces chaussures.

Contact consommateur : 0800906200

Magicmaman.com "
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Rappel de chaussures bébé Robeez

Oui j'en ai 2 paires que je n'ai pas encore mise car je n'aime pas la forme qu'elles donnent au pied ... Je pense qu'elles sont encore trop grande .
Normalement ils remboursent sans soucis même sans la boite et avec les étiquettes coupées .
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Rappel de chaussures bébé Robeez

Ils sont pas censés faire des contrôles avant de mettre en vente les chaussures pour bébés? Je trouve cette affaire bizarre quand même, mais heureusement que Louna et Louise ont jamais mit ces chaussures :)
Image



Je m'appelle Florine !
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Rappel de chaussures bébé Robeez

Ben surtout que le chrome VI c'est super dangereux :O En tout cas heureusement oui !
Avatar du membre
Luna13
Comtesse
Comtesse
Messages : 507
Enregistré le : 21 avr. 2012, 12:50
Localisation : Sete
Contact :

Re: Rappel de chaussures bébé Robeez

Merci c'est gentil.
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »