Un autre enfant ?

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
Répondre
Samia_algeria
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 59
Enregistré le : 09 oct. 2011, 20:29
Localisation : Haute-Garonne

Un autre enfant ?

Bon voilà, j'ai une question à vous poser les filles.

Après avoir accouché, aviez-vous le désir d'avoir encore un bébé tout de suite?

Je m'explique: mon fils a 3 mois, je suis célibataire, puis financièrement et pour l'organisation, ça me serait impossible d'avoir un autre enfant maintenant. Seulement, j'ai toujours rêvé d'avoir des enfants d'âges rapprochés (vraiment pas plus de 2 ans) et j'arrive pas à m'enlever de la tête que "non, il ne faut pas faire un bébé maintenant". Je n'irai jamais jusqu'à l'acte (et de toute façon, faudrait une petite graine et je sais pas qui c'est qui va la mettre :mdri: ), mais je ne pense qu'à ça tous les jours, c'est devenu une obsession. J'ai passé une grossesse plutôt difficile: menace d'accouchement prématuré donc fallait rester coucher tout le temps et psychologiquement ça n'allait pas (trop de tensions avec le père de mon fils). Autant dire que j'ai passé une grossesse pourrie. Et je pense qu'en fait, j'aurai besoin d'une nouvelle grossesse, pour plus m'épanouir. Ca peut paraître un peu con, mais c'est ce que je ressens...
"Je donnerais mon cœur pour entendre le tien, je t’offrirais mon souffle pour ton premier cri"

Ilyess est né le 24 janvier 2012

Baby three prévu pour mars 2013
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Un autre enfant ?

bon déjà ne passe pas à l'acte vu ta situation, tu as bien raison ;)

Après je comprends ton envie car j'ai la même et je l'ai toujours d'ailleurs ... Si je ne faisais pas une formation en septembre, je crois que j'aurais essayé de motiver le papa lool
Dès que j'ai accouché j'ai tout de suite eu cette envie de tout revivre, c'était tellement génial !

pour ne pas trop y penser je me dis qu'il faut d'abord que je profite de ma fille à fond, elle grandit tellement vite ! Profite de ton fils, tu auras ensuite tout le temps de faire bébé2 et surtout de trouver le papa idéal ;)
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Un autre enfant ?

Oh que oui, j'ai eu le même sentiment ! C'est tellement magique qu'on a envie de revivre ça, de partager de moment merveilleur et de se promener avec un beau bidou bien rond !
C'est sûr que si tu n'as personne dans ta vie, il faut attendre un peu avant d'avoir un enfants à nouveau. Pour ça, je suis d'accord avec Julia et Doriane !
Samia_algeria
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 59
Enregistré le : 09 oct. 2011, 20:29
Localisation : Haute-Garonne

Re: Un autre enfant ?

Merci les filles pour vos réponses. Ca va, je me sens un peu moins seule. lol

Doriane, tu vas faire quoi comme formation? Sinon, j'essaie de me dire pareil que toi.
"Je donnerais mon cœur pour entendre le tien, je t’offrirais mon souffle pour ton premier cri"

Ilyess est né le 24 janvier 2012

Baby three prévu pour mars 2013
Samia_algeria
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 59
Enregistré le : 09 oct. 2011, 20:29
Localisation : Haute-Garonne

Re: Un autre enfant ?

D'accord. ;)
"Je donnerais mon cœur pour entendre le tien, je t’offrirais mon souffle pour ton premier cri"

Ilyess est né le 24 janvier 2012

Baby three prévu pour mars 2013
Samia_algeria
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 59
Enregistré le : 09 oct. 2011, 20:29
Localisation : Haute-Garonne

Re: Un autre enfant ?

J'ai discuté avec le papa de mon fils. Et suite à notre rupture, on avait pas reparlé calmement (à part pour s'insulter ou pour parler d'Ilyess). Donc je lui ai dit ce qui me dérangeait chez lui (à savoir TOUT lol). Donc peut-être une "réconciliation" en vue... On devait se marier cet été, ça a été annulé, donc peut-être on se mariera l'année prochaine :mdri:

En ce qui concerne mon désir d'enfant, il est toujours là. Mais disons, un peu plus modéré.
Déjà, je suis de plus en plus fatiguée. Puis on s'est rendu compte que mon fils est allergique aux protéines de lait de vache et ça lui donnait des troubles ORL. Vu qu'il est en allaitement mixte, j'ai un régime alimentaire à suivre. Genre j'ai plus le droit de boire du lait et j'adooooooore le lait. :cry:
"Je donnerais mon cœur pour entendre le tien, je t’offrirais mon souffle pour ton premier cri"

Ilyess est né le 24 janvier 2012

Baby three prévu pour mars 2013
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »