Questionnaire spécial maman !

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
Répondre
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Questionnaire spécial maman !

Petit questionnaire pour les mamans !

Votre prénom ?
Celui de votre chéri ?
Votre Age ?
Celui de votre chéri ?
Etes-vous marié, si oui, depuis combien de temps ?
Nombre d'enfants ?
Prénom de vos enfants ?
Pourquoi ces prénoms ?
Date de naissance de vos enfants ?
Quel âge aviez-vous lors de la naissance de vos enfants ?
Et votre conjoint ?
Est-ce que ces grossesses étaient désirés ?
Comment avez-vous annoncé ces grossesses à votre chéri ?
Et à votre famille ?
Avez-vous allaité ?
Voudriez-vous d'autres enfants ? Si oui, combien ?
Si vous avez d'autres enfants, quels seront les prénoms ?
Qui sont les parrains et marraines de vos enfants ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mes réponses
Votre prénom ? Aurélie
Celui de votre chéri ? Sébastien
Votre Age ? 26 ans
Celui de votre chéri ? 26 ans
Etes-vous marié, si oui, depuis combien de temps ? 6 ans
Nombre d'enfants ? 3
Prénom de vos enfants ? Léna, Coralie et Emy
Pourquoi ces prénoms ? Léna car nous avons rencontré une gentille femme en crête et c'était son prénom. Vu que Léna a été conçue là-bas et qu'on aimait bien se prénom, on a choisis celui là.
Coralie parce que c'était la cousine de Sébastien qui devait être la marraine mais, elle est décédée avant la naissance de la petite ! On a voulu lui rendre un dernier hommage en appelant notre fille comme elle.
Emy, tout simplement parce qu'on adorait ce prénom !

Date de naissance de vos enfants ?
Léna : 21 juillet 2007
Coralie : 7 février 2009
Emy n'est pas encore née.

Quel âge aviez-vous lors de la naissance de vos enfants ?
Léna : 21 ans
Coralie : 22 ans
Emy : 26 ans

Et votre conjoint ?
Même chose
Est-ce que ces grossesses étaient désirés ?
Oui sauf Emy qui était un peu une surprise ;)
Comment avez-vous annoncé ces grossesses à votre chéri ?
Léna : Je lui ai montré un film sur la grossesse puis, je l'ai regardé et je lui ai dit : "Et dire qu'on va bientôt traverser ça"
Coralie : J'avais acheter un pull où il était noter "C'est pour février" et je l'ai mit quand il est rentré du boulot pour lui annoncé.
Emy : Je lui ai laisser des petits signes en laissant mes vieux habits de grossesse sur le lit, en entourant le jour de ma DPA sur le calendrier, ...

Et à votre famille ?
Léna : On leur avait fait une grande boîte avec dedans une tetine, des pampers, des chaussons, une échographie et une petite lettre disant : "Bonjour, je suis dans le ventre de maman, je dois atterrir dans cette famille en juillet et je vous aime déjà tous.
Coralie : On les a invité à manger à la maison et on avait cacher dans leur serviette une échographie du bébé.
Emy : On leur a lu une soit disant lettre qu'on avait reçu à la maison et qui nous paraissait bizarre, une lettre venant d'une cigogne ! C'était drôle :)

Avez-vous allaité ? Oui
Voudriez-vous d'autres enfants ? Si oui, combien ? Peut être encore un !
Si vous avez d'autres enfants, quels seront les prénoms ? Aaron ou Jenny
Qui sont les parrains et marraines de vos enfants ?
Léna : Sophie (ma meilleure amie) et Marc (le meilleur ami de Séba)
Coralie : Pérrine (ma cousine) et Thibaut (mon frère)
Emy : Justine (la cousine de Sébastien) et Julien (mon cousin)
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Questionnaire spécial maman !

C'est mignon tout ça ! Juste une petite question mais, tu n'es pas oubliée de répondre. Pourquoi est ce que tu n'allaites pas ?
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Questionnaire spécial maman !

Votre prénom ? Doriane
Celui de votre chéri ? Hugo
Votre Age ? 24 ans
Celui de votre chéri ? 24 ans
Etes-vous marié, si oui, depuis combien de temps ? Nous ne sommes pas mariés
Nombre d'enfants ? 1 fille
Prénom de vos enfants ? Louise
Pourquoi ces prénoms ? J'aimais Louise et Zoé, mon homme aimait Louise et Agathe donc nous nous sommes mis rapidement d'accord sur Louise et je ne regrette absolument pas . Agathe je n'aime pas du tout et je n'aime plus Zoé lol
Date de naissance de vos enfants ? 29 septembre 2011
Quel âge aviez-vous lors de la naissance de vos enfants ? 23 ans
Et votre conjoint ? 23 ans
Est-ce que ces grossesses étaient désirés ? Oui =)
Comment avez-vous annoncé ces grossesses à votre chéri ? J'étais seule dans la chambre examinant les résultats de la prise de sang, je ne comprenait rien du tout ! Il y avait des chiffres mais il n'y avait pas écrit positif donc je ne voulais pas y croire ^^ Je me suis décidée à poser la question sur un forum et elles m'ont assurée que oui oui j'étais bien enceinte et pas de quelques jours lool Je suis donc descendue dans le bureau de mon homme " euhhh Hugo, je crois que bébé c'est installé " :mmdr:
Et à votre famille ? On avait mis plein de boite dans des boites lool Et la dernière boite c'était une tétine avec inscrit " j'aime mon papi" " j'aime ma mamie" et l'écho . Comme ça tombait en même temps que leurs anniversaires personne ne s'en était douté ^^ C'était trop marrant !
Avez-vous allaité ? Non
Voudriez-vous d'autres enfants ? Si oui, combien ? Oui , j'aimerais en avoir 3 ou 4 en tout .
Si vous avez d'autres enfants, quels seront les prénoms ? Je ne sais pas . On aime Arthur et Tom pour un garçon mais rien n'est définitif . Pour une fille aucune idée !
Qui sont les parrains et marraines de vos enfants ? Elle n'en a pas ;)
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Questionnaire spécial maman !

C'est vrai que c'est trop beau comme tu l'as annoncé !

Julia, je comprend mieux pourquoi tu ne veux pas allaiter, c'est vrai que c'est un choix à prendre en posant le pour et le contre. Moi, j'aime bien avoir ce moment magique avec le bébé, c'est un moment privilégié entre le bébé et la maman. Moi, ça ne me déplaît pas ! Mais, j'ai des amies qui n'ont pas allaiter pour plus ou moins les mêmes raisons que toi !
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Questionnaire spécial maman !

Je me souvient que je n'ai pas su allaité plus d'un mois pour Coralie et deux mois pour Léna !
Samia_algeria
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 59
Enregistré le : 09 oct. 2011, 20:29
Localisation : Haute-Garonne

Re: Questionnaire spécial maman !

Votre prénom ? Samia
Celui de votre chéri ? Karim
Votre Age ? 21 ans
Celui de votre chéri ? 28 ans
Etes-vous marié, si oui, depuis combien de temps ? pas marié
Nombre d'enfants ? 1
Prénom de vos enfants ? Ilyess
Pourquoi ces prénoms ? parce que c'est notre coup de coeur
Date de naissance de vos enfants ? 24 janvier 2012
Quel âge aviez-vous lors de la naissance de vos enfants ? 20 ans et demi (enfin, il est né 3 jours avant moi).
Et votre conjoint ? 27 ans
Est-ce que ces grossesses étaient désirés ? Non désiré
Comment avez-vous annoncé ces grossesses à votre chéri ? je lui ai montré le test
Et à votre famille ? je leur ai dit "je suis enceinte", pas original
Avez-vous allaité ? oui
Voudriez-vous d'autres enfants ? Si oui, combien ? j'en veux 4
Si vous avez d'autres enfants, quels seront les prénoms ? Euuuh, je sais pas trop... Kenza, Aliyah, Noah...
Qui sont les parrains et marraines de vos enfants ? Mon frère et la soeur de mon copain
"Je donnerais mon cœur pour entendre le tien, je t’offrirais mon souffle pour ton premier cri"

Ilyess est né le 24 janvier 2012

Baby three prévu pour mars 2013
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »