Les bétises que nos enfants peuvent nous sortir !

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Les bétises que nos enfants peuvent nous sortir !

vos histoires m'ont juste fait mourir de rire :mmdr:

Je portais la petite fille que ma mère garde, qui a deux ans & quelques. Et j'avais ma doudoune avec la capuche baissée. Elle touche les poils qui sont dessus et elle me dit "Ils sont beaux tes cheveux Manon". Merci Axelle :mmdr: :mmdr:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Les bétises que nos enfants peuvent nous sortir !

:mdri:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Les bétises que nos enfants peuvent nous sortir !

Mdr Manon :mmdr:
Avatar du membre
Namoureuse98
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 11 sept. 2012, 20:44

Re: Les bétises que nos enfants peuvent nous sortir !

Enorme vos bouts de choux et vous-même! :mmdr: Moi c'est mon neveu qui m'en a sorti des bonnes (ma nièce moins, en même temps nous avons pas un grand écart en âge (5ans)).

C'était pendant les élections présidentielles, avec mon neveu et ma nièce nous prenons le bus pour aller au cinéma, à un moment il y a les affiches avec tous les candidats, il y a sarkozy et là il sort devant tous les gens du bus "c'est lui le méchant monsieur pas beau que t'aimes pas?" :oops:

Je prenais mon petit-déjeuner tranquillement, où je m'étais fait deux petites tartines de nutella (je suis une addicte ^^) et une tasse au chocolat.
"Marie-Jeanne fait attention, tu vas grossir si tu manges!" moi aussi je t'aime mon loup! :roll:

celles-là c'est ma soeur qui me les ont racontés:
Ma soeur venait le chercher à l'école il est en grande section) et là il raconte sa journée: aujourd'hui avec les copains on a fait un concours de celui qui avait le plus gros zizi, et c'est moi qu'il l'ai! :mmdr:

Mon neveu regardait un livre pour enfant où il y avait des images, en les regardant il sort: (un chevalier) ça c'est papa! (une princesse) ça c'est inès (sa soeur), (une vache) ça c'est maman! :P
Sur tes lèvres entrouvertes, je dépose le mot amour en cinq lettres.
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Les bétises que nos enfants peuvent nous sortir !

Lycια. a écrit ::mmdr: :mmdr: Mon dieu j'ai tellement ri en lisant vos histoire !

Ca me rappelle mon neveux, quand il avait 3 ans il a vu mon iphone cassé et il m'a dit "Mais pourquoi tu l'emmène pas chez carglass ?" :mmdr: J'ai éclaté de rire et lui le pauvre, il comprenait rien !
Une autre fois il m'a sorti comme si j'étais une débile "Bah bien sure que si que le Schtroumpfs ça existe d'abord ! Bah ouais et ils sont tout bleu parce que ils sortent de la piscine !"
Moi j'ai une copine qui voulait faire ça pour rigoler en voyant la tête du gars quand elle lui demanderait. :mdri:

Et le coup de ta mère Namoureuse98, c'est pas mal non plus.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Les bétises que nos enfants peuvent nous sortir !

:mmdr:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Les bétises que nos enfants peuvent nous sortir !

celles-là c'est ma soeur qui me les ont racontés:
Ma soeur venait le chercher à l'école il est en grande section) et là il raconte sa journée: aujourd'hui avec les copains on a fait un concours de celui qui avait le plus gros zizi, et c'est moi qu'il l'ai!
:mdri:
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Les bétises que nos enfants peuvent nous sortir !

Trop fort :mmdr:
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Les bétises que nos enfants peuvent nous sortir !

Il est génial ton neveu Namoureuse :) j'aurai bien voulu voir ta tête dans le bus :)
Trop mignonne la petite fille que tu gardes Manon :)

J'ai hâte d'avoir des petits bouts pour voir si ma bêtise légendaire est héréditaire lol!
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Les bétises que nos enfants peuvent nous sortir !

Mon père m'a raconté un truc trop drôle.
Ma petite soeur et lui étaient allaient chercher un éthylotest et a demandé à la vendeuse un épilotest. :mmdr:
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Les bétises que nos enfants peuvent nous sortir !

C'était ce midi, j'étais à table avec ma mère, Dimitri (11 mois) et Axelle (bientôt 3 ans). Le téléphone sonne, ma maman part dans le salon pour décrocher et là Axelle me sort : " Allô, non mais allô quoi ! Cool ta vie tu veux un cookie ? " trop naturellement :mmdr:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Les bétises que nos enfants peuvent nous sortir !

Mdrr Manon j'imagine trop !
Le "non mais allo" devient vraiment mythique ! Et la le cookie mdrr
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »