Les bétises que nos enfants peuvent nous sortir !

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
Répondre
Mitsiie
Comtesse
Comtesse
Messages : 617
Enregistré le : 03 avr. 2013, 14:39
Localisation : Paris

Re: Les bétises que nos enfants peuvent nous sortir !

Ah ah ah ils sont excellent les petits :grin: !

Ma mère m'a souvent rappelé cette histoire... Lorsque j'étais en maternelle et qu'elle me déposait à l'école j'ai dis à un médecin du village devant tout le monde (celui qui n'était pas mon médecin traitant car il y en a 2) " je l'aime pas il est pas beau et il pu " . :oops:

Quelques mois après quand mon frère s'est ouvert le genou (mon médecin traitant était en vacances) il à refusé de prendre mon frère à cause de ce que j'avais dis ... :roll:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Les bétises que nos enfants peuvent nous sortir !

Ben il est trop con le médecin... :roll:

À la crèche, ma sœur nous a raconté qu'en levant un petit de la sieste, évidemment son zizi était levé, puis le petit s'est mis à rire ! Ma sœur lui a donc demandé pourquoi il rigolait, et il lui a sorti " content zizi ! " :mdri: ma sœur était assez surprise loool
cetalon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 16 avr. 2013, 21:04

Re: Les bétises que nos enfants peuvent nous sortir !

Mddr content zizi !

Moi l'autre jours ma petite soeur de 5 ans m'a demander comment on faisait les bébé et avant même que j'ai pus lui répondre, elle ma demander si sa marchais en étant deux filles !?! Je ne savais plus quoi lui répondre !

Une autre fois une petite camerounaise a voulu jouer au loup avec elle et quand la petite a touché ma soeur, ma soeur ma demander si sa maladie était contagieuse (sa couleur de peau).

Et l'autre jour quand elle a vu un tampon elle ma dis pourquoi il ont mis du plastique sur un têtard maintenant il est tous blanc !
:mdri: :mdri: :<3: :lool:
Si un jour j'ai un problème, tu me soutiendras....
Si un jours d'ai des embrouilles, tu me protégeras....
Si un jours je e met en couple avec toi, tu me quitteras....

Car l'amitié n'est pas l'amour, je t'aime mais tu ne m'aime pas !!!!
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »