Une ado mannequin à 12 ans, enceinte à 15 ans!!!

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Une ado mannequin à 12 ans, enceinte à 15 ans!!!

Image
A l’âge de 12ans, cette mère en devenir, avait déjà posé en sous-vêtements en dentelle, et a même poussé le vice jusqu’à se mettre au régime sec pour devenir une top-model et à se percer le nombril.

Comme beaucoup de jeunes filles de son âge qui sont attirées par les paillettes et la célébrité, c’est sans grande surprise qu’elle a annoncé être fière de devenir maman à un si jeune âge. Elle s’est confiée au Sun Magazine sur sa grossesse : « Au début, ça m’a fait un choc, mais maintenant je suis vraiment excitée » .

On peut se demander comment une adolescente peut être « excitée » par le fait de tomber enceinte et comment sa propre mère puisse cautionner, sans y voir le moindre mal. Soya a d’ailleurs ajouté : « Je suis la première de mes amis à avoir un bébé » , comme si c’était un jeu ou une compétition pour devenir la QueenBee du lycée. Et après ça, elle termine en disant : « mais je ne pense pas que j’ai grandi trop vite » .

A lire cela, on peut avoir l’impression que son futur enfant n’aura pas d’impact sur sa vie, comme si elle s’était fait poser un piercing ou un tatouage. Alors que sa fille est à sa 16e semaine, Janis Keaveney, mère de 5 enfants (Soya inclus), espère à cette occasion que l’état leur donnera un appartement de 5pièces, au lieu de leur 3pièces actuel.

Soya, en relation avec son petit-ami Jake Gray depuis 18 mois, est tombée enceinte et a refusé une I.V.G. (Interruption Volontaire de Grossesse), pratique contre laquelle elle est farouchement opposée. Mais son histoire, somme toute banale de nos jours, si on en reste à la grossesse, ne s’arrête pas là, puisque l’adolescente a déclaré sur sa page Facebook être « mariée » .

Sa mère, qui laisse Jake dormir sous son toit sans problème, a déclaré : « Je vais faire en sorte qu’elle soit une merveilleuse mère et qu’elle apprenne à ses enfants la discipline que j’ai » . C’est vrai que côté discipline, Janis Keaveney, a de quoi donner des leçons. Elle conclut l’interview en beauté en affirmant que sa fille et son petit-ami ne partageront pas un lit, tant que Soya n’aura pas fêté ses 16 ans, car « la loi c’est la loi », comme elle le dit si bien. A ses détracteurs sur Facebook, la jeune fille répond : » Je ne vois pas pourquoi vous en faite une montagne…l’âge ne devrait pas compter dans une relation du moment que vous vous aimez » et ajoute » Allez vous faire f*****, poursuivez votre triste vie, et laissez les gens heureux tranquilles » . Dans la même veine, il y a eu Vogue et le scandale de la fillette de 10ans . Bref, c’est à décourager certains parents d’être plus « cool » avec leurs ados.
Source:http://www.melty.fr/insolite-soya-keave ... 68519.html
Vous en pensez quoi?
Moi perso, je pense qu'elle a gâché sa vie.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Une ado mannequin à 12 ans, enceinte à 15 ans!!!

C'est du gros n'importe quoi ! Elle mériterai une bonne baffe :roll: et alors la mère c'est pas mieux !
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Une ado mannequin à 12 ans, enceinte à 15 ans!!!

Je trouve ça abérant d'une part que sa propre mère lui laisse autant de liberté à son âge et surtout le fait de faire des régimes à 12 ans pour devenir top model mais où va le monde ! Ensuite, concernant la grossesse je pense effectivement qu'elle gâche sa jeunesse. Par contre, je suis contre l'IVG, donc je la comprend d'un coté. Mais d'une manière générale, avoir un enfant à 15 ans c'est trop jeune. Et vu les réactions qu'elle a, on voit qu'elle n'est pas du tout mâture et qu'elle aura sûrement du mal à élever son bébé.
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Une ado mannequin à 12 ans, enceinte à 15 ans!!!

Je plains le gosse dans l'histoire car lui n'a rien demandé et il manque sérieusement une case à la future grand mère car elle l'y a encouragé dans toutes ces démarches de un pour devenir mannequin et de deux, elle prétend respecter la loi mais l'enfant n'est pas né par l'opération du Saint Esprit quand même!!!
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Une ado mannequin à 12 ans, enceinte à 15 ans!!!

:roll:
Effectivement complètement débile!
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Une ado mannequin à 12 ans, enceinte à 15 ans!!!

Mais, c'est quoi ce truc ! Il réfléchisse pas les gens ?
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Une ado mannequin à 12 ans, enceinte à 15 ans!!!

Aurélie's a écrit :Mais, c'est quoi ce truc ! Il réfléchisse pas les gens ?
Bon,non, car si tout le monde était intelligent, ce serait le pays des bisounours: plus de guerre que des compromis...
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Une ado mannequin à 12 ans, enceinte à 15 ans!!!

C'est sûr mais, là c'est vraiment du n'importe quoi !
Avatar du membre
Liz
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 14 mars 2012, 18:17

Re: Une ado mannequin à 12 ans, enceinte à 15 ans!!!

Je trouve ça... choquant :shock:
Wiz !
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Une ado mannequin à 12 ans, enceinte à 15 ans!!!

Je vais vous dire un truc pour moi le pire c'est que je trouve sa même plus choquant tellement y en a des filles qui font sa qui veulent grandire trop vite et la fin c'est du grand n importe quoi
A l'heure d'aujourd'hui on couche trés tot et c'est la malheureux a dire mais c'est la mode d'etre maman ado ....

En tout cas courage a son tit bout
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Une ado mannequin à 12 ans, enceinte à 15 ans!!!

Wa ! Même si y en a de + en +, ca me fout bouche bé quand même cette histoire ! C'est quoi de cette mère là! Je me serais deja suicidé si elle etait comme ca ! :mmdr:
Non, mais ca m'énerve des trucs comme ca ! Quand on voit qui a des futurs parents qui galère à avoir des enfants qui ont la maturité, la situation idéal etc . Et que tu vois des petites mongoles de 15 ans qui se prennent pour des filles de 30 ans qui tombent enceinte comme si c'êtait trop facile quoi. Ca m'énerve !
Autant la mère que la fille méritent 2 baffes !
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Une ado mannequin à 12 ans, enceinte à 15 ans!!!

Tu as raison Julia mais se queje veux dire c'est que a force que tout le monde fasse sa enfin beaucoup de fille sa me choque plus autant que sa devrais et sa fais peur .

Moi je ne suis pas pour l'avortement (sa me fais peur ) mais deja a mon enfant je lui parlerais de la pilule et des préservatif . Mais je pense je l'aurais mis dans la direction de l'adoption .

Je suis dac avec toi clémence 2 paires de claques elle meritent malheureusement le mal et fais

JE trouve qu'on parle pas assez de la difficulté davoir un bébé ect au contraire y a pleins d'emision 16 ans et enceinte ou des serie télé ou les ado sont enceinte et sa crée le mouvement "mode" ....
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »