Une ado mannequin à 12 ans, enceinte à 15 ans!!!

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
Avatar du membre
Namoureuse98
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 11 sept. 2012, 20:44

Re: Une ado mannequin à 12 ans, enceinte à 15 ans!!!

Enceinte à 15ans avec une mère comme ça, je plains le gosse à venir! Il va grandir avec une mère totalement irresponsable et une grand-mère aussi barge, le père... Je me demande vraiment s'il va faire face à toute les responsabilités, bref avant l'IVG il y a la capote, la pilule, puis après je pense qu'avec tout l'argent qu'ils ont ils auraient pu payer un IVG. Enfin, moi je pense que ça aurait été mieux au gosse de ne pas venir au monde plutôt que vivre avec eux... Ou alors qu'il soit vite mis en famille d'accueil, n'importe, sinon ça va faire un autre con sur terre (il y en a déjà trop, pitié qu'ils arrêtent de se reproduire...). Puis j'adore "en plus, je suis la 1er de mes amies à être enceinte!" What the frite? Sérieusement, un bébé n'est pas un jouet! Faut l'aimer, le nourrir, s'en occuper... Je n'ai jamais eu d'enfant (heureusement je n'ai que 14ans et demi ^^ ) mais je sais le minimum de responsabilité qu'il faut avoir, c'est pas compliqué: des parents, un foyer, de l'amour, une situation stable (pour les parents) enfin je sais pas après, mais ça me semble un minimum! Elle sait au moins que pendant 20ans maintenant elle va devoir s'en occuper, avoir des charges? Je ne suis pas spécialement contre les filles qui ont des enfants jeunes, si on sait toutes les responsabilités qui engendre, ok, si on est plus aux charges de nos parents, ok, avec un mec sûr, ok, mais là, ça me fait vraiment flipper...
Sur tes lèvres entrouvertes, je dépose le mot amour en cinq lettres.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Une ado mannequin à 12 ans, enceinte à 15 ans!!!

C'est les nouvelles générations malheureusement ... :roll:
Avatar du membre
Moi-Soniiia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 18 juil. 2012, 19:54

Re: Une ado mannequin à 12 ans, enceinte à 15 ans!!!

On dirais que certaines filles prennent leurs responsabilités à la légère. sa me rend folle de rage. Pauvre gosse! :cry:
En couple, Heureuse, Amoureuse et bientôt Parents d'un beau bébé.
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »