A 39 mois, il ne ressent plus le besoin de faire la sieste..

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
Répondre
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

A 39 mois, il ne ressent plus le besoin de faire la sieste..

Coucou les filles, je viens vous parler du petit Adrien que ma mère garde depuis tout petit & qui ne veut plus faire la sieste. Son lit est dans ma chambre, et en période de vacance ou quand je suis à la maison je reste à squater le salon pour qu'il puisse dormir. Enfin ça, c'était avant. Car depuis quelques semaines, Adrien ne veut plus faire la sieste, au début, il pleurait dans son lit, mais on pensait que c'était un caprice, du coup il y restait et il finissait par s'endormir après avoir pleuré un peu. Mais depuis début juillet, pendant l'heure de la sieste, je l'entends : il chante, il joue avec ses doudous, avec les petites voitures qu'il a toujours eu dans son lit... Et le pire, c'est que même sans dormir il pète la forme après ! A la rentrée de septembre, il va aller en maternelle mais que ma maman va le prendre juste l'après midi. Je me demandais si c'était bien qu'il arrête de faire la sieste à 3 ans passé, étant donné qu'il n'en ressent plus le besoin ? Merci à toutes.
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: A 39 mois, il ne ressent plus le besoin de faire la sies

Je suis d'accord avec Julia.
Moi aussi, j'ai arrêté de faire la sieste à 3 ans. Comme je faisais la sieste à l'école, je réveillais une de mes copines pour avoir quelqu'un avec qui jouait et discuter comme le personnel avait capté le manège,ils m'ont fait arrêter la sieste et m'ont fait joué à des jeux calmes avec les "grands". Et puis j'étais en pleine forme jusqu'au soir.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: A 39 mois, il ne ressent plus le besoin de faire la sies

A d'accord, je l'ignorais.

Sinon merci de vos conseils :)
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »