Rassurez moi

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
Répondre
Avatar du membre
Dreivia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 146
Enregistré le : 25 juin 2011, 10:42

Rassurez moi

Coucou les filles je poste ce message pour que vous me rassurez un peu car les gens autour de moi de moi ne me rassure pas du tout.

Alors commençons depuis le début sa fais plus de 3 ans que je prend ma pilule correctement sauf il y a 2 mois ou je l'es oublier etc mais depuis correctement. Il ne m'est jamais rien arriver en 3 ans ayant des rapport sans préservatifs j'ai jamais eu de soucis. Or la depuis le début de semaine mon ventre a doublé de volume donc a mes copines je leur dit que c'est rien j'ai du prendre du poids. Et la depuis le début de semaine j'ai très mal en bas du ventre je me sens comme ballonné et des fois j'ai très mal a un endroit précis du ventre pendant 3 a 5 sec et puis c'est fini et j'ai l'impression que mes seins ont grossis. J'ai très souvent envie d'aller au toilettes mais pas envie de vomir, juste a partir d'aujourd'hui j'ai eu quelques fois envie de vomir mais pas beaucoup 2 - 3 fois.

Moi je me dit que c'est impossible parce que je prend la pilule correctement et il ne m'est jamais rien arriver en 3 ans alors pas maintenant. Les gens autour de moi me disent de faire un test de grossesse mais pour moi je ne suis pas enceinte je prend la pilule donc je leur dit j’attends mes règles on verra bien mais beaucoup me disent qu'ont peux avoir ses règles même en étant enceinte sans le savoir le déni de grossesse. Donc je voulais savoir ce que vous en pensais vous un peut de tout sa.
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »