Les papas qui participent à l'accouchement !

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Les papas qui participent à l'accouchement !

Alexandrie a écrit :Sinon il y a un truc qui me perturbe un peu ces derniers temps depuis que j'ai lu une vdm sur le sujet, il est possible d'avoir des "gaz" pendant l'accouchement?
Bha oui je pense ^^ Tu pousses tellement que voilà quoi :mmdr: A ce qu'il parait, tu peux même faire caca mdr Toutes les mamans de mon entourage ou presque me l'ont dit !
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Les papas qui participent à l'accouchement !

Tu m'étonnes :mmdr: Moi aussi j'ai lu la VDM, et ça m'a travaillée après :mmdr:

Moi aussi je pense que c'est important qu'il soit là quand même. Si il ne souhaite pas venir, j'pense que tu dois te poser pas mal de question après.. Et même si ce n'est pas lui qui accouche, ça fait "parti" de lui. Enfin, j'sais pas, mais moi mon chéri il a intérêt d'être là, sinon je me poserai trop question sur mon avenir avec lui :roll:
argaux
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Les papas qui participent à l'accouchement !

Allez quoi c'est un des plus beau jour de notre vie de mettre le bébé au monde et d'imaginer l'immonde gaz bien sonore pendant ce moment là ça va me perturber lol! Bon ben tout compte fais je sais pas s'il va rester près de moi le papa lol! Non mais qu'est ce que ça doit être gênant... Et alors j'imagine bien les sages femmes se foutre bien de ta gueule dans leur salle de garde lol!

Je pense que je me poserai des questions aussi si le papa me disait qu'il ne souhaitait pas assister à l'accouchement, en tout cas ça me ferait très mal au coeur :(
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Les papas qui participent à l'accouchement !

Moi mon chéri est tellement froussard que je ne sais pas s'il supporterait ce genre d'épreuve. Même s'il voit rien, rien que de me voir souffrir le pauvre il risquerait de tomber dans les pommes. Bon après ce sera aussi son choix s'il veut venir ou pas. S'il ne veut pas, et bien ce sera une place pour ma maman ça c'est clair. Moi j'aimerais qu'il soit là à voir plus tard ce qu'il décidera. Un papa quand il s'investit vraiment bien dans une grossesse, même s'il a peur il fera l’effort. Et pareil que vous je trouve ça important qu'il soit présent quand même, ça reste le père quoi loool
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Les papas qui participent à l'accouchement !

Pareil, je me vois pas affronter ça toute seule... Comme Alex, j'ai besoin de son bras pour enfoncer mes ongles quand j'ai mal :mmdr: On en a jamais parler et c'est pas pour demain cette discussion donc je ne sais pas son avis sur la question, mais moi j'aimerais beaucoup qu'il soit là.

Oui pour les gaz et le caca c'est possible... Trop glamour c'est clair :mmdr:
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Les papas qui participent à l'accouchement !

Quand je regarde baby boom c'est le témoignage qui revient le plus souvent pour les papas, l'impuissance face à la douleur de leur femme. Dans les épisodes d'hier, elles étaient nombreuses à souffrir j'avais mal avec elles lol! J'avoue ça me fait déjà peur pour plus tard avec Alex. Il est du genre à s'enerver quand je perd mes moyens parce qu'il juge que quand il est là je ne dois plus m'en faire et ne pas céder à la panique. Enfin bon j'espère que ça ne va pas l'énerver de me voir stresser :/.

Mdr ben heureusement que tous les accouchements ne se passent pas dans une douleur atroce hein ^^ Ben au cas où si un jour tu mets au monde bébé 4 et que tu n'as pas trop mal ben tu donneras un peu de la voix ainsi il s'inquiètera pas lol!
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Les papas qui participent à l'accouchement !

Ça aurait dû être un moment magique pour toi Julia, c'est un geste vraiment romantique de la part de ton chéri, je te rejoins aussi sur le fait que les hommes puissent changer leurs regards envers leurs femmes après mais bon ça n'arrive pas très souvent ça car ils sont en général fixés sur les petits bouts de choux qui viennent !! Il en faut du courage !!!
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »