Besoin d'aide

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
Mélaniie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 04 sept. 2012, 21:49

Besoin d'aide

Salut les filles, j'ai besoin de vous, jai quelque question que je me pose, et j'angoisse un peu.
Enfaite, il y a maintenant 23 jours, que j'aurais du reprendre ma pillule, je venais d'avoir mes regles, et je devais reprendre la pillule le mardi. Seulement, je nest pas dormis chez moi, et jai completement oublier de la prendre avec moi. Le mercredi je ne suis pas rentrer, jai donc toujours pas dormis chez moi. Jai eu un rapport non protégé, le mercredi soir.. et je n'ai absolument pas pu reprendre ma pillule de la semaine, car je ne suis pas rentrer. Du coup je suis completement pomé, sous le feu de laction jai vraiment pensé a rien, et maintenant je sais plus quoi pensé..
Est ce que vous pensé qu'l y a un risque de grossesse ?
Merci de maider les filles...
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Besoin d'aide

Ah ben oui qu'il y a un risque, un gros risque même !! Et ça fait 23 jours que ça c'est passé ? Non parce que, là il te reste plus qu'a faire un test et une prise de sang... Il aurait fallu réagir avant! Du style pilule du lendemain en te rendant compte que tu avais oublié la pilule... Parce que, l'oublier une fois je veux bien, mais une semaine entière !

Moi j'ai oublié ma première pilule de la nouvelle plaquette ce mois-ci, et je l'ai prise en me levant le lendemain matin en m'en rendant compte, et comme j'ai eu un rapport entre temps à la pharmacie on m'a dit de prendre la pilule du lendemain car il y avait un risque, donc toi tu l'as oubliée 2 soirs, tu as eu un rapport et ensuite tu l'as toujours pas prise, c'est clair que c'est trop tard quoi... Enfin bon.
Mélaniie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 04 sept. 2012, 21:49

Re: Besoin d'aide

Le probleme c'est que jété en plein campagne, jai pas le permis pour linstan, et mon copain travailler.. Et cest vrai que jai vraiment pas penser le jours meme.. =/
Le truc c'est que jai pas vraiment de symptome, jai juste mal en bas du ventre, comme si javais un poids dans le ventre, mais je sais pas si c'est dù à ça ou si c'est psychologique ...
Jai bien envi d'attendre la semaine prochaine quand meme..
Enfaite je dois avoir mes regles demain, donc je prefere attendre.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Besoin d'aide

Non tu n'as pas encore de symptôme de grossesse. Je pense juste que c'est ton corps qui se régule sans pilule. À ta place je m'inquiéterai un peu plus que ça. Tu n'as plus qu'à croiser les doigts pour avoir tes règles, et faire une prise de sang.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Besoin d'aide

C'est dingue on dirait que tu t'en fout. C'est normal de pas avoir des symptômes tout de suite hein...
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Besoin d'aide

Ouais moi aussi ça me choque qu'on prenne ça "cool" :roll:
Mélaniie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 04 sept. 2012, 21:49

Re: Besoin d'aide

auuucuun rapport, je ne prend pas du tout sa "cool" je vous demande des conseille, pas de me casser ^^
je ne peut rien faire avant mes regles, je dois les avoirs aujoud'hui, javai pas dautre choix que d'attendre sa ^^
et contrairemen a se que vous croyait biensur que si je minquiete et jai peur, mais le mec ma laisser tomber, alors je suis un peu trop perdu !!! jarrive pas a me dire que je pourrai etre enceinte !!!!
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Besoin d'aide

Hum on ne te casse pas on se permet juste de donner notre avis, que ça te plaise ou non.
Pour le reste Julia a tout dit
Mélaniie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 04 sept. 2012, 21:49

Re: Besoin d'aide

Oui mst fais ^^
Oui peut etre que y avais des solution comme pillule du lendemain, mais honnetement sur le coup jai vraiment pas du tout penser a sa... C'est que maintenant que je me rend compte de ma connerie, et du coup sa devien de plus en plus dur a se dire tout sa.. Je sais que vous me donner mon avis, mais là sa me fou une baffe dans la gueule limite, deja que je suis en stress total, donc de me faire une moral de ouff sa fais mal. Mais je comprend y a pas de souci. Ouais jai vraiment merder sa c'est claire =(
Mélaniie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 04 sept. 2012, 21:49

Re: Besoin d'aide

Non trop pas, je ne cherche pas d'excuse, juste que je sais vraiment plus quoi faire du tout ! je realise pas c'est tout, pour moi c'est insencé ! Mais oui je vais le faire, je vais faire sa aujourd'hui je pense, comme sa se sera fais !
Mais sa me rend ouf, si je le suis, je vais devoir surmonter sa toutes seule, je ne sais meme pas si je le garderai ou quoi ! c'est un truc de fouuu !
Mélaniie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 04 sept. 2012, 21:49

Re: Besoin d'aide

Ah ba tu vois tout sa tu fais bien de me le dire, car je ne savais pas du tout, surtout que sa marrive assez souvent.. =/
Jai du mal avec la pillule en ce moment, je loubli tout le temps !
Enfin bref, oui je vais attendre, je pense que samedi matin je ferais le test.. Normalement cété aujourdui mes regles, et une semaine avant de les avoirs, jai super mal au sein, jai des migraines tout les jours, et là rien, donc je pense que c'est parce que jai pas pris la pillule aussi. Enfin bon trop de question d'un seul coup, sa magace =/
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Besoin d'aide

Maëva. a écrit :Ouais moi aussi ça me choque qu'on prenne ça "cool" :roll:

Comme une vulgaire piqûre de moustique :| :|
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »