Besoin d'aide

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Besoin d'aide

J'ai envie de dire de ne pas te stresser, mais moi je serais toi... Je serais 10x pire qu'angoissée donc je me tais loool.
Ouais et tu dis que ton copain s'est tiré ? Ce n'était pas sérieux entre vous ? Et pourtant tu as fait les mst, lui aussi au moins ?
Mélaniie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 04 sept. 2012, 21:49

Re: Besoin d'aide

Il mavais dit que oui. Donc je le croit. Mais oui il c'est tiré, il c'est foutu de ma gueule ^^
Donc maintenant jai l'air bien conne :/
Ouiii c'est pas evident de ne pas y penser.
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Besoin d'aide

Quand je pense que j'angoisse quand je prend ma pilule avec 1/2h de retard.. lol!
Enfin bon fais vite les test et tout ça. Mais je pense qu'il serait mieux pour toi d'envisager une autre sorte de contraception car ça sert à rien de prendre la pilule si tu l'oublies tout le temps, c'est le meilleur moyen de te "dérégler". Tu devrais en parler à ton gynéco pour savoir ce qu'il peut te proposer d'autre et qui t'éviterai ce genre de GROS oubli (évidément un moyen contraceptif ne protège pas des mst, j'espère que le préservatif tu ne l'oublie pas au moins ;) ).
Mélaniie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 04 sept. 2012, 21:49

Re: Besoin d'aide

Mon gynéco mavais proposer de me mettre en implan, mais cété parce que je fume de trop, mais honnetement moi qui est doullette, je peux pas. Mais oui c'est claire que oublier la pillule assez souvent, faut se poser des question. Pas evident tout sa.
Non le preservatif je ne loublis pas, enfin, pendant 2ans et demi jété avec quelqu'un, on avais fais le test mst, donc apres on ne prenai plu de preservatifs,notre histoire cest terminer, mais là javais retrouver quelqu'un, mais lui ma prise pour une conne, enfaite on se protégé mais là pour le dernier coup, sur le feu de laction, aucune protection... Mon plus gros regret.. =/
Mélaniie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 04 sept. 2012, 21:49

Re: Besoin d'aide

Salut les filles, alors jai eu mes regles aujourd'hui, jai fais quand meme un test, je preferais pour me rassurer, et negatif.
Parcontre jai une fille qui tout a l'heure, qu'elle avait deux test et qu'il été negatif, et quand elle a fais la prise de sang, cété positif. Alors dites moi se qui est mieu ? Sachant que jai mes regles..
Mélaniie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 04 sept. 2012, 21:49

Re: Besoin d'aide

Daccord, non je pense que sa ne sert a rien, je pense que c'est bon mes regles sont là =)
Ouii je vais le refaire, y a pas de souci pour sa !!
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »