Sexe de mon bébé :)

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
ce-lou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 92
Enregistré le : 23 sept. 2012, 20:57

Re: Sexe de mon bébé :)

pour faire simple, ma mère refuse tout de ma vie,
elle n'accepte pas mon petit ami car sois disant il est con, pas le même niveau intellectuel et social que moi, alors qu'elle ne la jamais vu. J'ai du mal a trouver une solution, je sature de ses réactions inappropriées.
Rentrer tout les soirs et se prendre quelque chose plein la figure alors que je n'ai rien fait c'est usant.
Et puis d'autre part mon ami m'a fait part de son état de saturation.. ça va trop loin... C'est ultra compliqué
3 janvier 2012 : Maëlis <3
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Sexe de mon bébé :)

Tu vis chez tes parents ? J'avais oublié ce détail... Je comprends que ce soit dur à vivre ça c'est clair, surtout si elle se permet de le juger alors qu'elle ne le connait pas. Essaye vraiment de passer au dessus de tout ça, forge toi une bonne carapace pour continuer à avancer avec ton ami. En temps normal je ne dirais pas ça, mais là... C'est soit la carapace, soit le gouffre. Ta famille n'est vraiment pas cool avec toi franchement !
ce-lou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 92
Enregistré le : 23 sept. 2012, 20:57

Re: Sexe de mon bébé :)

j'ai été amené a revivre avec mes parents suite a tout ce qui s'est passé avec Maëlys ces derniers temps, je ne travaillais plus, le papa m'avait larguer donc l'appart je ne pouvais plus le payeer.. raison pour laquelle je suis a nouveau ici..
Comment lui faire comprendre tout en me preservant? mission impossible?
3 janvier 2012 : Maëlis <3
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Sexe de mon bébé :)

Jouer la carte de l'indifférence, du mur quand elle te parle méchamment, quand elle critique ton ami.
Vous arrivez à discuter d'autre chose sans vous fâcher ?
ce-lou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 92
Enregistré le : 23 sept. 2012, 20:57

Re: Sexe de mon bébé :)

Non pas vraiment, tout est sujet de dispute en ce moment, et c'est bien ca le probleme
3 janvier 2012 : Maëlis <3
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Sexe de mon bébé :)

Mieux la laisser de son côté alors, mais bon vivre sous le même toit sans se parler...
ce-lou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 92
Enregistré le : 23 sept. 2012, 20:57

Re: Sexe de mon bébé :)

C'est ça qui est dur... Faire comme si ne rien n'était alors qu'enfait tout va mal.. Si encore j'habitais pas avec eux.. Ça serait différent mais la tu fais rien et tu en prend quand même pour ton grade
3 janvier 2012 : Maëlis <3
ce-lou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 92
Enregistré le : 23 sept. 2012, 20:57

Re: Sexe de mon bébé :)

Mon copain veut faire une pause... Tout ces problèmes le sature... Il a du mal à supporter tout ce qu'on me dit et fait chez moi à la maison.... Ça le rend mal de me voir pleurer...
Comment puis je faire réagir ma mère?
3 janvier 2012 : Maëlis <3
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Sexe de mon bébé :)

Je suppose quand même que le fait que tu vois quelqu'un t'aide à tenir le coup. Ta mère ne le voit pas que tu es un peu différente depuis que tu vois ton amis ?? Peut-être que si tu lui dis qu'à cause de tout ça ton copain veut faire une pause elle réagira non ?? N'as-tu pas possibilité d'aller vivre quelques temps chez des amis ??
ce-lou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 92
Enregistré le : 23 sept. 2012, 20:57

Re: Sexe de mon bébé :)

Et quand la seule personne sur qui on pouvait compter vous abandonne que fait-on?
3 janvier 2012 : Maëlis <3
-juliette-
Comtesse
Comtesse
Messages : 1031
Enregistré le : 21 déc. 2012, 15:57

Re: Sexe de mon bébé :)

Essaye peut être de lui dire que tu as besoin de lui! Il changea peut être d'avis
ce-lou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 92
Enregistré le : 23 sept. 2012, 20:57

Re: Sexe de mon bébé :)

Comment lui prouver que j'avais un petit bout si il crois pas quand je lui montre l'acte de naissance, les bracelets de maternité, les résultats de mes prises de sang que j'ai toujours... Selon lui je lui est menti... Je peux pas faire plus....
3 janvier 2012 : Maëlis <3
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »