La fin des couches Huggies !

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
Répondre
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: La fin des couches Huggies !

Mais comment ça se fait qu'ils arrêtent la distribution en Europe? Il y a une raison spéciale?
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: La fin des couches Huggies !

Mais noon !! Ma mère nous mettait que ça avec ma petite soeur ! Et toutes les mamans que je connais en ont mis à leur bébé. Je suis sure que je pourrais encore en trouver une ou deux dans les placards de ma salle de bain :mmdr:

Mais si ça se trouve, ils vont revendre à une autre entreprise (dans les pays où ils arrêtent) et ça va être les mêmes couche mais sous un autre nom.

En tout cas, tu peux commencer à faire les stock Juju.
argaux
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: La fin des couches Huggies !

Ah oui, j'avais oublié l'histoire des tailles..
Et oui, c'est pas top pour ta Louna :-? Sinon, t'as les couches biologiques, mais faut être courageux pour en mettre à ses enfants. (Tu sais, les couches lavables. Personnellement, je ne pourrais absolument pas).
J'espère que ça ira pour Liam.

En plus, il me semble que ça coûte cher les couches. Enfin, j'avais fait une étude dessus en SES l'année dernière, et je sais que c'est un vrai business.
argaux
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: La fin des couches Huggies !

ouiiiiiiiii Julia c'est la marque de couche de Louise depuis qu'elle est née !! Je n'utilise que les natural fit, la seule marque que Louise supporte sans aucun soucis ....
La a leclerc il faisait une promo 1 carton acheté 1 offert du coup j'ai pris 10 cartons de 68 couches mdrrr J'en ai eu pour une centaine d'euros au lieu du double ... Je pense que si je vois à nouveau de tels promo je vais en reprendre et après j'aviserai, je pense que j'essayerai les couches bio ...
LisaLise
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 12 juil. 2022, 20:34

Re: La fin des couches Huggies !

Bonjour je débute dans le forum du coup j'aurai aimé savoir si l'une d'entre vous aurais des conseils sur l'achat de couche lavable. meilleure couche lavableJ'ai vu qu'il y avait pas mal de boutique et le prix reste quand même un budget du coup vos conseils sont les bienvenues svp
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »