La photo du doudou de votre bébé/enfant

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: La photo du doudou de votre bébé/enfant

Oui oui Julia, une vraie galère pour le trouver, j'aurais aimé que doudouplanet m'envoie le bon que j'en ai un deuxième exemplaire en cas de nouvelle perte ...

Trop marrant tes doudous Maeva, j'adore ^^

Moi aussi j'ai toujours le miens, il me serre d'oreiller mais il est moche :mmdr:
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: La photo du doudou de votre bébé/enfant

Ils sont chou vos doudous :grin:
Je vous mettrai les photos des miens plus tard sûrement :smile:
Sinon je me rappelle quand j'étais petite, moi aussi j'avais perdu Lapinou et c'était l'horreur :( J'avais 7 ans environ et je l'avais depuis tout bébé. Et il avait un grelot qui avait un bruit bien particulier et irremplaçable. Finalement mon papa m'en avait acheté 2 autres, les deux mêmes et eux aussi avaient un grelot, et évidemment ils n'avaient pas le même son mais je m'y suis habituée. Et depuis je les ai toujours, Grelot et Grelotte (quelle imagination dit donc :mmdr: )
Avatar du membre
Moi-Soniiia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 18 juil. 2012, 19:54

Re: La photo du doudou de votre bébé/enfant

Joli doudou.
Moi je n'ai jamais vraiment été accroché à un doudou.
Mais ma filleule est accro à un hérisson de la marque natou qu'elle à appeler "Freund"
(Elle vit du coté de l'allemagne et en allemend cela veut dire "Ami") :P
En couple, Heureuse, Amoureuse et bientôt Parents d'un beau bébé.
Mitsiie
Comtesse
Comtesse
Messages : 617
Enregistré le : 03 avr. 2013, 14:39
Localisation : Paris

Re: La photo du doudou de votre bébé/enfant

Tu as eu des nouvelles de doudouplanet depuis ? :|

Ils sont trop mignons vos doudous :<3:

Quand j'étais petite j'en avais un, je l'appelais " nain-nain " c'était pas mon doudou, c'était mon nain nain :oops:
Et moi c'était un petit coussin carré qui doit faire la taille d'un magasine de poche et je mordais les 4 coins. Dès qu'un coin était trop mouillé je changeais .. Mais je l'adorais parce que c'était pas un coussin avec une matière rugueuse c'était tout doux. Et quand ma mère le mettait à la machine je restait devant :mmdr:
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: La photo du doudou de votre bébé/enfant

Moi depuis que j'ai 2 ans et jusqu'à cette année, j'avais un panda en peluche (Bébé Panda je l'avais appelé) que mes parents m'avaient acheté chez Ikéa. Il ne m'a jamais lâché depuis le temps jusqu'à cette année quand mon copain m'a offert un panda en peluche avec son parfum dessus :<3:
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »