Quels dessins animés Disney proposer à ma fille ?

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Quels dessins animés Disney proposer à ma fille ?

Bonjour les filles =)

Je suis certaine qu'il y en a beaucoup parmi vous fans de Disney !

Moi je n'y connais pas grand chose et je me demande ce que je pourrais proposer à Louise qui a 15 mois ? Depuis qu'elle a eu "Mimi cracra" à Noël elle ne jure que par ça et je voudrais lui proposer autre chose car j'en ai déjà marre d'entendre "Mimi cracra" bien que j'étais fan étant bébé moi aussi :lool:

Je ne suis pas trop pour la télé mais bon, maintenant qu'elle sait réclamer je ne peux plus y échapper, à chaque fois qu'elle demande "cracra" je lui met une petite quinzaine de minutes (1 seule fois par jours ! )

Pour le moment je lui ai mis " Le roi lion ", elle n'a pas du tout accroché et je trouve que mis à part les musiques qui sont sympas, ce dessin animé n'est pas adapté à son âge.

Ce matin on a essayé " Bambi " et pareil, elle n'a pas accroché mais je trouve ça normal, c'est tellement lent !! C'est un beau dessin animé Disney mais pour les plus grands..

J'ai aussi un DVD Disney avec plusieurs petites histoires dont " Les trois petits cochons " et celui la elle adore !!

Après je sais qu'il y en a d'autres mais ça va faire comme " Le roi lion " et " Bambi ", ce n'est pas adapté ( je pense notamment à "Cendrillon")

Pourriez vous me conseiller un peu ? Un Disney avec des chansons captivantes, pas trop lent, pas trop trop long ?

Merci :wink:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Quels dessins animés Disney proposer à ma fille ?

Je connais beaucoup de petites filles qui sont fans de "Raiponce" et de "La princesse et la grenouille".