grossesse ou pah ?

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
laloule
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 15 févr. 2013, 21:45

grossesse ou pah ?

Bonjour, alor jai eu mes dernier regle le 10 du mois dernier depui plus rien et vue qu avec moon copain on fai souvent des calin jsui un peu perdu mon ventre n arrete pas de gargouiller et hier jai eu des perte marron dsl pr les detail et ojpurd hui des petite perte rose claire aiidezz moii svvp
laloule
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 15 févr. 2013, 21:45

Re: grossesse ou pah ?

Y a personne pour m aidez ??
laloule
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 15 févr. 2013, 21:45

Re: grossesse ou pah ?

lol desolé c est que je panike un peu. Et pour repondre a ta question pas de pillule ni de préservatif sa peu etre une FC ?
laloule
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 15 févr. 2013, 21:45

Re: grossesse ou pah ?

Y a pas de quoii :wink: Et nous ne somme pas en essai bébé ont a meme jamais aborder le sujet . Demaiin je ferai un test mais quand le faire ?
Titilafrimousse
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 04 nov. 2013, 18:28

Re: grossesse ou pah ?

surtout panique pas mais quand tu dit Calin tu veux dire quoi ? rapport ?
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: grossesse ou pah ?

Mais le 10 du mois dernier tu n'as pas encore de retard ne t'affoles pas et si tu as un doute va chercher un test de grossesse en pharmancie ça te rassurera en 2 mn tu sera fixé mais tes symptômes ça veut rien dire ça arrive.
eloiise94
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 29 nov. 2013, 11:21

Re: grossesse ou pah ?

Bonjour,je suis nouvelle ici jvient juste de m inscrire parce que jai cette question qui me trotte dans la tete "enceinte ou pas?:/". Donc je vous explique,avec mon copain nous avons eu un léger probleme avec la capote et voila le resultat,mes regles ont tjs pas commencer,je devait les avoir aux alentours du 23 novembre et tjs rien.. mes regles ne sont pas regulier mais cest tjs " aux alentours de ". Je prend pas la pillule aussi. Jai le ventre gonflée et il gargouille tout le temps ou presque et parfois dans la journée il commence a me faire mal,jai vraiment mal aux seins et ils sont plutot lourds , je suis plus fatigué qu avant..et parfois jai la tete qui tourne donc je me demande si il n y aurait pas un foetus la dedant lol. Je n ai pas de saignement ou des truks de couleurs rose jusque des pertes blanches. Je veux attendre avant de faire un test pour etre sure du resultat mais je voudrai juste me faire une idee avannt..est ce que quelqu un a deja eu sa et etait vraiment enceinte? Pleaase besoin de votre aviiis. Ps dsl pour le roman.
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: grossesse ou pah ?

Tu peux avoir c'est symptome car tu te dis "je suis enceinte" sa fais 5 jour que tu aurais du avoir t'es regle le test devrais marcher , test , comme sa tu sera fixer ;)
Et a la limite aussi non va faire une prise de sang ;)

Courage et tient nous au courant ;)
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
eloiise94
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 29 nov. 2013, 11:21

Re: grossesse ou pah ?

Oui ta raison cest surment pck jme di sa. Je vais achter lundi et faire le test pck la je suis chez des amis ce week end. Oui tkt;)
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: grossesse ou pah ?

Ne te prends pas la tête eloiise94 fais un test dessuite tu as le résultat dans les 2 mn car tes sympthomes peuvent aussi être hormonal ....Plus tui vas attendre plus tu vas stresser.
eloiise94
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 29 nov. 2013, 11:21

Re: grossesse ou pah ?

Scoubi sur ca ta bien raison mdr jarrive meme plus a dormiirr.. jvais acheter un test tantot et jvous tient aucourant;)
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: grossesse ou pah ?

Oui fais au plus vite car ça va trop te prendre la tête tiens nous au courant .....Courage pour demain !
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »