Fille de 13 ans enceinte !!!!

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Fille de 13 ans enceinte !!!!

Vous êtes cons les filles :mdri:
Indiana46
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 30 avr. 2013, 23:19

Re: Fille de 13 ans enceinte !!!!

Coucou, moi aussi j'ai une pote qui est tombé enceinte à 14 ans par contre mais enfin quand même !!! Je sais pas mais même moi avant 14 ans je ne pense pas a avoir des rapports sex. Mais après ça peut arrivée et en plus est ce que ça ferait longtemps quelle était avec son copain ?
Bisous
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Fille de 13 ans enceinte !!!!

Exact !
Les accidents, ils ont quand même bon dos parfois :/
loldu89=D
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 03 juin 2013, 17:20

Re: Fille de 13 ans enceinte !!!!

Julia a écrit :Mais si voyons c'est juste troooooop bien ! Félicitations à elle !!!! C'est trop chou un bébé, ils sont tout petits, tout mignons, on peut leur mettre pleins de beaux habits, leur faire des câlins ! Et puis quand il est trop chiant, y a papa/maman de toute façon. Et puis pour les sous, y a les aides !!!! Ben ouais un bébé à 13 ans c'est trop la classe ça tue !
je saais pas trop si julia a vu l'age qu'avait la fille.. :ahah:
a l'école on m'a demandé ce que je voulais etre plus tard. j'ai dit "heureux".il m'on dit que je n'avais pas compris la question, et je leur ai répondu qu'il n'avais pas compris la vie
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Fille de 13 ans enceinte !!!!

:mmdr:

Elu boulet du jouuuuuur ! Je veux cet icoooooooooooone !!!! :P
eloiise94
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 29 nov. 2013, 11:21

Re: Fille de 13 ans enceinte !!!!

Sa fait trop pitié! Comment une gamine de 13 ans peut penser au sexe?! Jcomprend a 16 voir 15.. mais 13.. je trouve sa vraiment pas normal. Dsl pour celle qui sont plus vierge a 13 ans :) pensez mions au sexe les jeunes mdr
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »