Bébé 1 en attente. J-8mois <3

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
Avatar du membre
Moi-Soniiia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 18 juil. 2012, 19:54

Bébé 1 en attente. J-8mois <3

Hé oui, tout est dans le titre. Je suis enceinte d'un peu moins d'un mois...
Ce petit ange c'est fait démasquer car j'avais souvent des nausées.
(Au départ, je pensais que c'était les examens, mais non.)
Bébé est bien là et il me le montre bien. Mais je suis déjà folle de ce petit bout. :<3: :<3:
Personne n'est encore au courant (Ni le papa, ni mes parents ni les siens.) et j'aimerai leur annoncer de manière un peu spéciale.
Une manière qu'ils ne seraient pas prêts d'oublier. :wink:

Je vous en cite quelques unes et vous me direz la meilleure?

-Ecrire sur mon ventre (genre "Travaux, ...")
- Faire une boîte souvenir (Mettre dedans des chaussettes, une sucettes avec écrit "I Love Mon Papa", une petite lettre,...)
-Lui dire tout simplement (Mais j'aimerais mieux quelque chose de spécial)
-Laisser trainer mon test de grossesse et attendre qu'il tombe dessus.
-Lui donner mon test de grossesse.
- ...

Si vous avez d'autres idée je suis preneuse.

Gros bisous
En couple, Heureuse, Amoureuse et bientôt Parents d'un beau bébé.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Bébé 1 en attente. J-8mois <3

Vous étiez en essai ? Vous vivez ensemble ? Mais tu es encore aux études, tu dis le stress des exams ?
Félicitation sinon...

Pour ton copain tu devrais lui dire au plus vite ! Le test de grossesse pas sur qu'il comprenne, après vous trouverez ensemble une façon originale de l'annoncer à vos familles. Ensuite je te conseil d'attendre un peu avant de prévenir tout le monde, en général c'est mieux d'attendre les 3 mois enfin moi c'est ce que je ferais, j'en parlerais au papa direct et à ma maman et pour le reste j'attendrais, ça vous laisse le temps de trouver une jolie façon de l'annoncer.
Avatar du membre
Moi-Soniiia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 18 juil. 2012, 19:54

Re: Bébé 1 en attente. J-8mois <3

Coucou Oriane, on ne vis pas encore ensemble mais on se met en ménage fin juillet, oui on était en essais (pas depuis longtemps mais voilà. lol)
On à tous les deux fini cette année-ci et on à tous les deux déjà signer un contrat de travail donc sa se passe bien. Puis faut dire que j'ai déjà presque tout et que j'ai épargnié un max avant de faire ce p'tit bout. :mdri:

Pour nos famille c'est se que je comptait faire, mais j'aurais aimer une jolie façon pour l'annoncer à mon homme. :<3:

Biz :bsx:
En couple, Heureuse, Amoureuse et bientôt Parents d'un beau bébé.
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Bébé 1 en attente. J-8mois <3

Tu peux essayer de lui faire un quizz ou un truc comme ça.. Mais je réserverai plutôt ça à ma famille. Comme l'a dit Oriane, je l'annoncerai directement au papa sans passer par 4 chemins.
argaux
Avatar du membre
tite-lolie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 24 mai 2013, 15:53
Localisation : Caen

Re: Bébé 1 en attente. J-8mois <3

Moi je pense que je l’annoncerais d’abord au papa, je l'inviterais dans un resto très romantique et je lui dirais au début du repas un truc du genre : "tu vois si je t'ai emmener ici c'est pas par hasard, j'ai quelque chose d'important à te dire...". Et pour vos parents je ferais une grande réunion de famille et au moment de trinquer à l'apéro je le dirais. Ça fait très mise en scène de film mais bon c'est pas grave lol.
Avatar du membre
tite-lolie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 24 mai 2013, 15:53
Localisation : Caen

Re: Bébé 1 en attente. J-8mois <3

J'ai juste oublié un petit truc : FELICITATION !!! :grin:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Bébé 1 en attente. J-8mois <3

Bon j'ai lu tes autres messages et j'ai vu que ça fait tout juste un an que tu es avec ton copain ! C'est vachement tôt vous perdez pas votre temps... Enfin bref jespere que ça se passera bien.

L'idée du restau est pas mal, sinon je sais pas trop moi j'ai jamais vraiment pensé a ça lol
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Bébé 1 en attente. J-8mois <3

Tite-lolie prochaine fois édite ton message, parce que c'est interdit de poster deux fois à la suite !

Sinon euh tu peux aussi acheter un body ou un biberon "le meilleur papa du monde" ou un truc comme ça dans une boite avec le test, et des petits objets fun, il va vite comprendre :grin:
Avatar du membre
PetiteCaroline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 189
Enregistré le : 20 juil. 2011, 16:51
Localisation : Bretagne

Re: Bébé 1 en attente. J-8mois <3

Félicitations !
Je trouve l'idée d'écrire sur ton ventre " en travaux " géniale ! Mais bon n'attend pas trop pour lui dire
Damien <3
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Bébé 1 en attente. J-8mois <3

Félicitation !!!! Je ne sais pas encore comment j'annoncerais ça à mon copain quand je tomberais enceinte, mais c'est vrai que j'aimerais lui faire un truc originale, et encore plus à nos familles !!!
L'idée de la boite avec pleins d'objets est pas mal ! L'idée décrire en travaux sur ton ventre, je trouve ca pas terrible... Ca fait un peu chantier xD ...
Tiens nous au courant quand tu lui aura annoncé !
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Bébé 1 en attente. J-8mois <3

C'est pas un peu tôt pour le dire à des personnes autre que tes proches ?
Avatar du membre
Moi-Soniiia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 18 juil. 2012, 19:54

Re: Bébé 1 en attente. J-8mois <3

Coucou les filles,
Cela fais seulement une semaine que je suis au courant donc j'attendais d'avoir fais la prise de sang et d'avoir reçu les résultats pour être sur de bien être enceinte pour le dire a mon homme.
Je me doutais un peu que vous alliez me dire que c'est trop tôt, mais bon, on en à envie tous les deux et on est prêts donc je voit pas pourquoi attendre.
De plus, sa maman étant malade, on voulait absolument qu'elle connaisse notre bébé.
Maeva, merci pour ton idée, j'ai adorer et lui aussi! :smile:
Je suis allée chercher un biberon avec écrit "Mon papa c'est le meilleur" et je l'ai laisser sur la table de la cuisine, quand il est rentrer, il voit le bibi et il me fait comme sa "Tu a fait baby-sitting?"
Je lui dis, non pourquoi? puis il a pris le bibi, il a lu se qu'il était écrit dessus et il m'a regarder l'aire de dire "T'es sure?'
Et puis il était tellement content qu'il à commencer a sauter partout. :mdri:
On attend les 3 mois pour le dire à nos familles.
En couple, Heureuse, Amoureuse et bientôt Parents d'un beau bébé.
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »