Baby Shower

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
Répondre
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Baby Shower

Coucou les filles
Voili j'ai une amie qui attend un tit bébé et j'aimerais lui preparé une baby shower surprise, alors je viens a vous pour que vous me donniez toute les idées que vous pouvez avoir sur le sujet ;)
Merci d'avance
Bisous bisous
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: Baby Shower

Coucou Ticha ;)

j ai trouvé un lien qui regroupe toute sorte d idées de jeux et d animations pour la soirée, pour le reste je continue de chercher

http://m.aufeminin.com/grossesse/33-ide ... 64273.html
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Baby Shower

Sur tonlien j'ai trouvé cela
Variante du jeu de baby shower n°12 : on fait deviner les mots aux autres convives en mimant.
- Sur le forum on peut faire comme au pendu c'est a dire pour " Enfant " on note E....t avec un indice qu'enpenses tu ?
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: Baby Shower

Oui pourquoi pas c'est une bonne idée :)
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Baby Shower

Alors pour commencer a quelle rubrique peut on le mettre pour etre sur que les filles le verront ? As tu une idée ?
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Baby Shower

Quel rubrique de quoi ?
Merci pour le lien Eledwhen :D
Et j'ai pas tout compris ton jeux scoubi ... :oops:

Vous etes des amours de m'aider :D
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Baby Shower

Alors je t'explique l'idée Ticha
On fait deviner les mots aux autres ? On choisi un thème ex :"" MODE ""et on masque un mot aux autres en laissant un indice et on dit le nombre de lettre qu'il faut découvrir.
Sur le forum on peut faire comme le jeu du pendu c'est a dire pour trouver le mot " pantalon" on note P......N et les autres filles doivent trouver le mot.
As tu compris ? En fait ily a beaucoup de rubrique et je cherche ou le caser....
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Baby Shower

A mais tu veux faire sa pour un jeux forum ? Rien rapport avec mon sujet alors oki

Et bah dans la partie jeux du forum et tu met pendu en titre
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Baby Shower

En fait c'est Eledwhen qui a proposé une idée sur ce thème " baby shower" et la conversation à dériver sur une autre idée pour faire un jeu et on pouvait pas couper la conversation ça tombait mal !
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Baby Shower

Je suis desolé je suis peut etre super blonde mais serieu j'ai rien compris desolé ...
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
sonia89
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 18 nov. 2012, 13:14

Re: Baby Shower

Coucou !!!
ya plein d'idées pour préparer une baby shower sur le blog de Mybbshowershop.com et dans la boutique un grand choix de déco à thème, vaisselle, des jeux en kits, c'est très pratique, par exemple pour le jeu des petits pots, pas besoin d'acheter six packs différents pour avoir plusieurs parfums, l'assortiment en tout fait ! Ils ont aussi plein de trucs sympas pour le buffet et le candy bar

http://www.mybbshowershop.com/jeux-de-b ... r-c11.html



Ticha a écrit:
> Coucou les filles
> Voili j'ai une amie qui attend un tit bébé et j'aimerais lui preparé une
> baby shower surprise, alors je viens a vous pour que vous me donniez toute
> les idées que vous pouvez avoir sur le sujet ;)
> Merci d'avance
> Bisous bisous
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »