Un bebe

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Un bebe

Sniiiiif Me sens seule !!!!!! dans se topic !!!! ^^ quoi que ce-lou va pi etre me rejoindre ^^
Ayé se soir pas de pillule l'aventure commence :D :D
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Un bebe

Ah bon? Vous en avez parlez? C'est bon, vous essayez pour un bébé?

Pour les règles... Je pense qu'à la fin de ta première grossesses, il faut du temps pour que cela redevienne régulier...Avec les hormones, le fait que tu ne les as pas eu pendant 9 mois... Mais si tu reprends direct la pilule, ça devrait redevenir régulier assez vite... Je pense que les sages femmes etc. t'expliqueront tout ça après le bébé, mais avant, 9 mois sans y penser :D

Et puis, avant la grossesses, c'est aussi une bonne question... Soit tu tombes enceinte tout de suite et la question ne ne se pose mais si ça prend quelques mois, je pense que ça va quand même chambouler vu que la pilule n'est plus là... Mais je n'en sais trop rien...
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Un bebe

Vui ayé on se lance dans la grande aventure , c'est pour sa je me demander pour les vilaine car se me stress si je sais pas quand elle arrivent ^^
Aprés avoir accouché on a ces vilain pendant presque 1 moi .... :(
Merci pour la reponse en tout cas :D
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Un bebe

Pas forcément Ticha chaque femme réagit de façon différente.....Vous avez eu une super idée tu verras ça va être la plus belle
aventure de ta vie :grin:
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Un bebe

A tu me rassure alors :D :D :D :D
Oui je l'espere :D
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Un bebe

Quelle belle aventure vous avez décidez de vivre, Ticha. Pleins de bonheurs d'avance :)

1 mois de règles à la naissance? C'est pas plutôt des fuites mais qui ne sont pas vraiment permanentes...?
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Un bebe

Aujourd'hui on peut marcher sur la lune être le roi du web ect.....On ne changera jamais le fait que mettre un enfant au monde et la chose plus extraordinaire au monde j'ai le souvenir que quand ma fille est née et qu'on me la déposé sur le ventre je n'arrêté plus de pleurer de joie une vrai fontaine une émotion à couper le souffle de ce dire elle est à moi c'est moi qui suis arrivé à faire ce beau bébé c'est une émotion tellement intense qu'il ni a pas de mots. Alors Ticha ne te pose pas de question je te souhaite de vivre intensément cette belle aventure, tiens nous au courant. Et félicitation pour avoir décidé de franchir :grin: le pas
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Un bebe

Merki
Je ne sais pas exactement pour les regle ^^
jsuis allez au médecin pour un certificat et finalement il ma fais faire une prise de sang pour le groupe sanguin et la toxo
J'espère sa va marche et que mon amoureu sera content
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Un bebe

C'est sur qu'il sera content ! Pour la toxo c'est normal c'est pour détectési tu es immunisé sinon tu devra faire attention à ne pas t'approcher de chats, viande rouge et légume bien lavé pendant la grossesse c'est un petit détail il faut juste être vigilante.
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: Un bebe

Comme souvent je débarque un peu tard, Ticha tu es enceinte ou tu commences seulement les essais ? Si tu commences, je te souhaite un ++ rapidement.

Pour ma part je sais qu'avec mon chéri on en parlait depuis quelques temps d'avoir un bébé et fin décembre il a voulu lancé les essais bah j'ai vu que j'étais prête sans l'être pour me lancé dans les essais et finalement un mois après donc début février on sait finalement lancé nous aussi dans les essais bébés =)
On travaille tous les deux, on vit ensemble donc pas de soucis pour sa.
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »