Un bebe

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Un bebe

Coucou les filles
Sa fais bizarre plus personne parle dans se topic ...
Bref je coulais savoir quand pensez vous qu'on peux se dire prêt pour être parent ? Se dire lui je veux sa sois le père de mes enfant faire ma vie avec ?
Je me pose pas mal de question en se moment ...

Merci d'avance ;)
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Un bebe

Olalala, c'est une question difficile... Je pense qu'on est prête à être maman lorsqu'on a trouvé la bonne personne avec qui le faire, c'es magique, unique, de mettre au monde un enfant qui a notre adn et celui de l'homme de notre vie, c'est une chance incroyable... Mais avant de faire un enfant, il faut être sûr de pouvoir répondre à ses besoins au niveau financier et lui offrir une bonne éducation, avoir beaucoup de temps à disposition! Avoir bien vécut avant aussi! Ne pas regretter pour être à 100% avec son enfant! Et savoir si c'est l homme de sa vie pour moi ça l'est quand on se pose plus la question... On peut avoir des doutes et se dire ça peut ne pas marcher mais il faut avoir envie que ce soit lui et le sentir aussi! Enfin... Pas facile comme question mais il ne faut pas faire des enfants juste parce qu on a envie d un bébé tout mignon... C est bien plus dur que ça d'être maman...
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Un bebe

Non mais lol ^^
Je sais se que c'est d'etre maman enfin... je suis la premiere a dire a que c'est pas un truc a prendre a la legere et tout
J'en es envie mon homme aussi il a signer le cdi on es en couple depuis bientot 4 ans sa fais 3 ans et demi qu'on vie ensemble . Je veux que sa sois le pere mais de mes enfants , mais j'ai trop peur d'etre une mauvaise mere ... de comme tu dis de me dire a mais j'ai pas assez profiter , bien que je fais jamais rien donc sa changera rien le bebe ^^ Et je suis loin mais loin de me dire que je veux un bébé car c'est tout mignon mais bon ^^

Merci pour ta reponse c'est gentil ;D
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Un bebe

Hey hey hey! Doucement! Je donnais mon avis, je n'étais aucunement en train de donner une leçon parce que j'en sais plus que toi, car ce n'est sûrement pas le cas.
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Un bebe

Ahi desolé j'ecrivais pas sa mechament ... ^^ :-S
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Un bebe

Je pense qu'il faut pas se prendre la tête on a toute des caractères différentes par contre quand ça te paraitra évident ça voudra dire que c'est maintenant à force de se poser des question on sait plus quoi penser et on fini par trop s'en poser ce qui fini par nous foutre la trouille. Quand j'ai eu ma première fille entre le moment d'arrêter la pilule et de tomber enceinte il s'est passer que 1 mois jamais j'aurai pensé que ça puisse être si rapide (mes copines avaient mis entre 6 mois et 1 an) sur le coup j'ai faillie m'étrangler d'angoisses car j'avais pas prévu cela et puis ça c'est super bien passé parceque avoir un enfant est magique.
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Un bebe

Oui tu as raison , je vais rester zen est voir si mon moumour m'en reparle on verra bien .
Mais enfaite quand il m'en a parler j'ai flippe a fond ... J'ai peur d'être toute pourri et qu'on dise que mes enfant sont con insolant insocial etc ... Qu'ils sois rejeter ... Je sais pas ...
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Un bebe

Fais comme moi arrêtes de te poser des questions, moi si je m'étais écouté de la trouille j'aurai pas eu ma première alors que tout est trs simple et vient tout seul naturellement c'est fou quand j'ai quitté la matérnité avec ma filleset que je suis rentre à la maison j'avais l'ompression qu'elle avait toujours était avec nous c'est fou mais tout vient naturellement te prends plus la tête
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Un bebe

Oki merci ;)
Allez je vais t'ecouter des fevrier on y parlera trés serieusement avec mon cheri je pense :D

Vous pensez je suis folle de raconté sa sur un fofo ?? :s
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Un bebe

Non je pense que c'est bien de parler de ces craintes car je suis sure que même celle qui n'en parlent pas angoisse alors autant en parler
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Un bebe

Scoubi tu es un amour :)
J'ai peur que mon cheri m'en parle mais juste comme sa qu'il es pas reelement envie ...
Quand tu a eu ton premier bébé tu avez un cdi un travail cdd ou tu étais au chômage ou a l'école ?
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Un bebe

Je fais un double post car c'est un autre sujet ^^
Je voulais savoir quand on arrêt sa pilule et qu'on étais réglée avant es ce que le sera toujours on on risque d'avoir ces règles un peu n'importe comment ? Elle es peu être un peu bête ma question ..

Merki davance

edit : alors les filles personne n'a de reponse ... :( ^^
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »