essaie bb1 qui me suit dans mon projet? :)

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
eloiise94
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 29 nov. 2013, 11:21

essaie bb1 qui me suit dans mon projet? :)

Tout est dans le titre. J'ai 19 ans et on veux un bb mdrr! Je suis automone depuis tres jeune et je sais tres bien prendre mes responsabilités. Je me sens prete a etre maman. Je suis en essaie depuis 4 mois mais pour moi sa ressemble plus a 4 ans dans ma tete :(. Mon fiancé a 25 ans et il veut un bebe depuis longtemps,il va finir ses etudes en marketing cette année et il a deja un contrat de travail. Nous avons demenagé au Danmark depuis septembre,lui il a vecu ici quand il etait jeune et nous avons decidé de vivre ici 2 ans ou plus :) J apprend la langue et pour l'instant cest bien parti (j apprend tres vite :)) Je fais des etude en sage femme,deja ma 2ieme année. Au Danmark,il y a des ecoles francaises et des Unif donc cava. Et ici,du moment que tu etudie ou travaille,on recu un salaire pas mal enplus de job d etudiant. Coté financier,nous somme pas mal,on coule pas sur l'or mais on se debrouille assez bien enplus de tous nos economies. Voila coté vie :) mtnn le bebe mdrr!! Mes regles sont irregulier mais arrive presque toujours "au alentours de " et ils doivent venir dans la semaine du 25.. j attend genre le 27-28 pour faire un test pipi si tjs pas de rrr.. J'ai des douleurs au ventre qui vont et viennent,jai mal au bas du dos, quand je marche,parfois j'ai mal sur les cotes aussi comme apres une course et qu on a du mal a respirer. Depuis hier,jai les mammelon gonflés et les tetons sensibles et une grosse fatigue aussi. Alors realité ou psychose? Lool aucune idée.
Voila je vous ai tout dit.. j'espere que vous viendrez partager cette periode de votre vie avec moi et un soutien moral aussi :(.
eloiise94
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 29 nov. 2013, 11:21

Re: essaie bb1 qui me suit dans mon projet? :)

Bon bah je pense que je vais devoir faire cavalier seul mdrr.. dommage :(
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: essaie bb1 qui me suit dans mon projet? :)

Le forum n'est pas très animé ces temps-ci... :/
Et puis, Je pense que la plupart des personnes sur le forum ne sont pas encore en phase bébé.
J'aimerais aussi tant un bébé mais pour moi... Je vais devoir attendre quelques années. Je ne peux donc pas t'aider mais... Pourquoi ne pas faire un test de grossesses pour voir si c'est bien réel ou non?
eloiise94
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 29 nov. 2013, 11:21

Re: essaie bb1 qui me suit dans mon projet? :)

Merci Baila mdrr tes bien la seule qui me reond et repondra x)
Je pense que tu a raison,la plupart des filles ici sont encore des ados,tanpis :(. Franchement jte comprend,tu me vois moi 19 ans rt tjs etudiante qui veut un bebe a tout prix...mais jte jure cest devenu une obsession,je pense bebe 24h/24.. et puis jme sens prete quoi :) jcompte pas non plus commencer a faire une equipe de foot mdrr juste un bebe pour l'instant :).
Et bien,jaimerai franchement faire un test,j arrive meme pas a attendre pckk cest bcp trop tot pour sa.. jdois avoir mes reglea dans la semaine du 25.. donc jcompte le faire genre le 27 ou 28.. pour que le resultat soit bien juste sinn apres dans ma tete sa sera "ooh non elo,ta encore une chance d etre enceinte,ta fait le test trop tot blablabla" mddrr
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: essaie bb1 qui me suit dans mon projet? :)

Hahaha oui tu dois te dire, elle me suit partout :/

J'ai aussi beaucoup bébé dans la tête... Je fais beaucoup de baby-sitting et les enfants, c'est ma vie mais c'est aussi un travail constant... Et... J'aimerais encore pouvoir partir en vacances, me faire des sorties, des soirées,... et profiter avec mon homme avant que les bébés arrivent...

J'ai compris alors mais ne te prends pas trop la tête, ça viendra quand ça viendra mais c'est super comme projet :) Après, tu es encore Jeune et un bébé dès que tu l'as, plus rien d'autres n'existent, c'est H24 7/7 enfin tu dois le savoir ça. Mais, tu n'aimerais pas terminer tes études avant, comme ça tu as un bon papier et quand bébé grandira tu pourras travailler!

Tiens moi au courant :)
Modifié en dernier par Baila le 03 mai 2014, 17:23, modifié 1 fois.
eloiise94
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 29 nov. 2013, 11:21

Re: essaie bb1 qui me suit dans mon projet? :)

Mddrrr quiii cestt!! xD
Oui c'est vrai que cest dure de te dire qu apres bebe,tout tes soirées,vac, "liberté" en gros cest fini pour un long moment mdrr et cest sure certaine ont envie de vrire le plus possible tout sa mais moi je me sens prete..je trouve quen 19 ans jai bien profité de la vie mdr aucun regrets mais mtn je veux etre maman.. Oh pour le savoir,je le sais tres bien lool,ma soeur a eu son petit a 20 ans(il y a 2 ans de sa) et elle etait a l'unif et mere celibataire donc mes parents lui en proposé de revenir a la maison,ce dont elle a fait et elle na pas arreté ses etudes,on gardait le petit chacun comme on le pouvait. J avais cours cette anné jusqu a 14.30 seulement alors je le reprennais de chez mes grand parents et je m occuper de lui,je passais meme des nuits blanche avec lui pour que ma soeur puisse se reposer :) doonc je sais a quel point ces dure :)
Je compte arreter les cours apres que bebe va arrivé et m occuper de lui jusqua ses 1 an et puis le donner a la creche et terminer mes etudes :). En esperant que bebe va veniiirrr :(
Tkkt ou restera en connecte et jte tiendrai au courannt de touut! :) <3
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: essaie bb1 qui me suit dans mon projet? :)

J'espère que bébé arrivera très vite alors,
Bisous.
lali75
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 20 août 2014, 10:35

Re: essaie bb1 qui me suit dans mon projet? :)

Alors ça y 'est tu es enceinte? Tu ne trouve pas ça jeune de vouloir un bébé 20 ans? Je suis un peu mal placé pour dire ça car je suis moi-même enceinte lol. Comment se passe ta vie au danemark?
cat-london
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 31 août 2013, 10:29

Re: essaie bb1 qui me suit dans mon projet? :)

Pour ma part, je trouve cela très jeune d'avoir un bébé à cette âge la , je pense qu'il faut mieux profiter de sa jeunesse pour faire autre chose
eloiise94
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 29 nov. 2013, 11:21

Re: essaie bb1 qui me suit dans mon projet? :)

Cat-london →Alors, pour moi, il n ya pas d age pour etre maman! Si tu te sens prete, que tu es assez mure et que tu a une situation financiere normale pour elever un bebe, pourquoi pas? Ben voila ce que je me suis dit. Je veux etre mere, pas pck mtn c'est la "mode" de tomber enceinte, mais pck je me sent prete. Jai l'homme de ma vie a coté de moi qui me soutient a 100% et ce bebe on l' attend avec une enorme joie. Pour le " profiter de sa jeunesse" ,j'ai assez entendu mdrr, profiter comment? En baisant a droite a gauche? Ou en etant saoule a chaque soiree en boite? (Attention,ce n'est que mon opinion) Non merci, a 20ans je pense avoir assez " profiter " de ma jeunesse. Je n'ai jamais ete la fille qui a tjs voulu sortir,penser aux garcons ectt. Fin,voila mdrr c'est moi quoi:)
(Dsl pour les "e" sans accent, mon clavier a un probleme)
eloiise94
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 29 nov. 2013, 11:21

Re: essaie bb1 qui me suit dans mon projet? :)

Lali75→ Alors, ouii je suis enceinte, de 4mois et une semaine pour etre precise :)
Comme j'ai di a cat-london juste au dessus,jme sems prete a etre mere. Certaine peuvent attendre jusqu'a leur 30-35 ans avant de se sentir prete pour etre mere,ben moi c'est a 20 ans ^^ J'ai tjs voulu une grande famille avec plein de bebes mdrrr mais 1 me suffit pour au moins 5 ans :). Ma vie au Danemark se passe a merveille, je n'ai pas a me plaindre, j'ai tous ce que j'ai voulu et je ne regrette absolument pas de vivre cette experience^^, sa fait mtn 1 an dejaxD
Et toi alors, raconte moi? Tu a quelle age? Tu es tombee comment enceinte? Si je puis me permettre ^^
eloiise94
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 29 nov. 2013, 11:21

Re: essaie bb1 qui me suit dans mon projet? :)

Dsl d'avoir tarde a repondre :/ avec les nausees c'etait pas evident mdrr
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »