Maman d'un bébé a 14 ans...

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
Répondre
Alexia-titoune
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 27 juil. 2015, 17:43

Maman d'un bébé a 14 ans...

Hello.. J'ai besoin de parler..
En étant plus jeune je me suis fait violée
J'ai appris trop tard que j'était enceinte (3 mois) et le temps du rdv c'était trop tard pour avorter
Pendant 9 mois j'ai subit des insultes du genre "salope ta 13 ans et tu ecarte les jambes"... pleins d'insulte de ce genre.
Une fois que mon ventre commencais a se voir on ma insulter de putes, baleine..
Les premiers mois j'ai eu des nausées j'était pas bien, le sang m'ecceurais.
L'accouchement était très dur pour moi
Mon bébé s'appelle Allan, il a 18 mois
Gerer les études et le bébé c'est trés compliquer !
Annoncez a ses parents qu'on est enceinte c'est compliqué. Le stress...

Maintenant mon fils a 18 mois...
18 mois ! Wouah ca passe vite
Mon fils fait que des betises, grimpe de partout !
Heureusement que mamie travaille pas le Lundi et le Vendredi !
Les autres jours, la nounou...

Je suis amoureuse de mon fils....
J'ai aussi un petit copain qui me felicite ! Car gerer les étude et bébou c'est pas facile.. Mon copain ce considère comme "le pere" du bébé..
Ca fait 1 an que je suis avec lui
J'ai plus d'amies... Sauf une, la marraine de bébou <3

rhaa mon bébou je l'aime fort meme si il me fait courir de partout ! <3
:-)
Avatar du membre
TVDLove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 14 juil. 2012, 11:17

Re: Maman d'un bébé a 14 ans...

Et bien... Je trouve que tu parles de ta situation avec une certaine légèreté qui me met un peu mal à l'aise.
Mais bon ce n'est pas la question, je tiens à te féliciter de surmonter tout ça, ça a pas du être facile de sacrifier son adolescence à cause d'une situation, qui à la base , n'était pas de ta faute.
Et je suis heureuse de voir que tu as su passer outre les critiques et insultes des personnes qui ne savaient rien de la situation, et que tu as réussi à te relever.
Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton fils, et continue à garder la tête haute, même si je pense que ça ne doit pas être facile tout les jours.
It's not that i stopped loving you, it's just that i stopped trying so hard...
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Maman d'un bébé a 14 ans...

Bonjour Alexia-titoune,

Au 1er abord, je rejoins un peu TVDLove, à travers tes écris on ne ressent pas réellement cette épreuve douloureuse que tu as vécu, qui en réalité a du être très difficile à vivre.
Cependant, le principal dans ton histoire c'est que tu aimes ton fils et que tu ai une personne qui t'aime et aime aussi ton petit bébou ;-)
Alors oui la vie est parfois compliqué, difficile et même cruelle, mais que c'est agréable de voir aussi comment les personnes réussissent à trouver une meilleure voie et des choses positives malgré tout.

Je te souhaite d'être en tout cas heureuse aujourd'hui, et que ton petit bébou te donne toute la joie et le bonheur que tu mérites :-)
Il a une petite maman adorable en tout cas qui l'aime de tout son cœur.

A bientôt Alexia-titoune
Image
Alexia-titoune
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 27 juil. 2015, 17:43

Re: Maman d'un bébé a 14 ans...

Oui j'ai pas vraiment tout marquer ca rentre dans la vie personnelle.
Mon petit bébou j'ai hesité a le mettre en zdoption, c'est cruel d'abandonné son bébé !

Les jours ou bébé est malade je vais pas en cours
c'est encore plus dur a gerer les absences

Les insulte je m'en fiche completement j'ai donné la vie a un bébé que j'aime et que son "pere" aime aussi.
Il a dit son premier mot il y a deux semaine (vrai premier mot) : Papa
c'est premier n'en parlons pas... vive les bisous magique !
Le nourrir aussi c'est compliqué car il retourne l'assiette
Je donnerais ma vie pour lui.
Mon titi <3
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Maman d'un bébé a 14 ans...

Il est vrai que parfois au travers des écrits notre perception peut être différente quand à ce qu'on aurait voulu exprimer.
Cependant en aucun cas on se permettrais de dire que ce que tu as pu vivre étais facile, bien au contraire, ça a dû être une période très dur, compliqué quand au choix à faire, ton ressenti à ce moment là, la peur de la suite etc...

Donc je suis dans un sens contente de ta situation d'aujourd'hui, car malgré cette très mauvaise expérience, tu as su remonter la pente, tu aimes ton petit bébou qui fait à ce jour ton bonheur et surtout tu as aussi quelqu'un qui t'aime et qui adore ton bébé aussi.
Tout ceci a du forger ton caractère aussi, mais ce qui compte maintenant c'est que tu profites de ce que tu as et surtout soit bien en toi et heureuse ;-)
Image
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »